[Blanc] Sèche-linge à condensation HOTPOINT ARISTON AQUALTIS (AAQCF81U) ne chauffe plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sèche-linge à condensation HOTPOINT ARISTON AQUALTIS (AAQCF81U) ne chauffe plus



  1. #1
    bouphi59

    Unhappy Sèche-linge à condensation HOTPOINT ARISTON AQUALTIS (AAQCF81U) ne chauffe plus


    ------

    Bonsoir à tous,

    Comme indiqué dans le titre, mon sèche linge vient de me lâcher.

    Il s'agit du modèle AAQCF81U de chez ARISTON, un modèle à condensation avec pompe à chaleur.
    Tout fonctionne normalement en dehors du fait que le sèche linge ne chauffe plus.

    J'ai parcouru de nombreux forums, et je me dis qu'il doit s'agir de la résistance ou d'un des 2 fameux klixons ... Mais, je n'ai pas réussit à mettre la main sur une vue éclatée de la bête et j'ai surtout lu un fil de discussion identique ce finissant sur l'avertissement suivant :

    "stoppez tout!
    pourquoi ne pas avoir dis que c'était le modèle pompe a chaleur!
    remontez-tout et faites faire un devis par un dépanneur Indesit Company agréé pour le froid!"


    J'ai donc besoin de vos lumières ... Puis-je ouvrir le sèche linge et essayer de me dépanner seul en contrôlant la résistance et/ou les klixons ou bien, s'agissant d'un modèle avec pompe à chaleur, dois-je forcément me résoudre à faire appel à un réparateur ?????

    Merci par avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Sèche-linge à condensation HOTPOINT ARISTON AQUALTIS (AAQCF81U) ne chauffe plus

    bonjour
    Comme vous l'avez signalé ,c'est un sèche linge à pompe à chaleur,donc pas de résistance.Vous allez devoir faire appel à un réparateur agréé par la marque.Appelez le SAV de la marque,ce sera plus simple.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge hotpoint ariston aqualtis modele AQ8L 49 U FR code erreur 11
    Par sebb0504 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2016, 12h22
  2. [Blanc] Panne lave linge hotpoint ariston aqualtis AQ82L 29
    Par Dany28321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2015, 08h08
  3. [Blanc] seche linge Ariston Hotpoint Aqualtis
    Par pomme54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2015, 20h23
  4. [Blanc] Sèche-linge Hotpoint Ariston TCD G51
    Par Grimmm dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2014, 08h41
  5. [Blanc] Sèche linge Hotpoint Ariston ne chauffe plus
    Par owzzone dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/10/2010, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...