Bonjour,
L'été dernier j'ai décidé de changer mes vieux radiateurs acier par des plus modernes, tant par esthétique que par souci de rendement, avec installations de têtes thermostatiques.
Rien d'autre n'as été changé dans l'installation et on en a profiter pour purger complètement le circuit et le des-embouer.
Le redémarrage s'est très bien passer mais au bout d'une semaine environ le 2eme radiateur du circuit à arrêter de chauffer.
Le circuit est un bitube avec réseau au 1er étage et radiateurs au rez de chaussé.
Dernièrement , à cause d'une grosse coupure de courant et d'un dysfonctionnement de ma vanne de sécurité j'ai changer le circulateur par un beaucoup plus moderne et pas de changement non plus.
La tête thermostatique est neuve, donc pas de problème, la vanne en T en sortie du radiateur est ouverte à fond, mais pas moyen de faire chauffer ce radiateur.
J'ai déjà fait de nombreux essais, en fermant tout les radiateurs sauf celui la, en poussant le circulateur au maxi, et à peu près tout ce qu'on me proposait ( taper sur la tête thermo...etc..) de faire mais toujours sans résultat.
Quelqu'un aurait une idée que je n'ai pas essayer, je suis preneur de tout.
Cordialement.
-----