Bonjour,
Je possède un téléviseur Samsung UE46D6500 , écran 3d led qui au bout de 2 ans et 4 mois a laissé de fonctionné.
Le téléviseur m'a fait quelque surprise avant cette panne, de tant à autre mais très rarement (environ 10 fois en 2 ans), il s'allumait tout seul.(Casper devait être dans les parages lol )
aujourd'hui je me retrouve avec un téléviseur acheté relativement cher à l'époque et qui a cessé de fonctionner juste après la garantie, Samsung ne veut rien savoir, même pas un geste commercial.
le problème :
le téléviseur affiche bien le témoin de veille, et si on allume la télé, le téléviseur s'allume, cependant plus aucune image, écran noir et de temps à autre quelque ligne verte horizontale en bas de l'écran(je précise il n'a jamais reçu de coup), après l'avoir amené chez " réparateur"(oui sur l'annonce est écrit réparateur mais le monsieur m'a expliqué que c'était une erreur et qu'il était installateur seulement mais qu'il voulait bien jeter un coup d'œil , celui ci m'a expliqué que c'était la dalle qui avait cessé de fonctionné seulement après avoir eu quelque conversation avec des amis et forum je préférais m'en assurer avec votre aide si vous voulez bien.
a savoir les manipulations éventuelles et réparation possible à effectuer.
voici l'étiquette/modèle du téléviseur
un grand merci d'avance.
-----