[Thermique] Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ? - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91

Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?



  1. #61
    doubleyou

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?


    ------

    et remets le capot du chauffe eau en place maintenant qu'on a vu !

    -----

  2. #62
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à tous,
    Et de plus le proprio aurait FACILITE à vous mettre en cause suite à VOTRE intervention!
    J'éviterais de "remplacer au frais du propiétaire" SANS accord de celui çi !
    Chose à éviter.
    Bon WE
    Bonjour,

    Merci f6bes de confirmer, c'est ce que je vais faire ! pas prendre de risque inutiles..

  3. #63
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Bon je ne trouve pas le contrat de location seulement la page 3... je chercherai plus en profondeur cette après-midi. J'avais dans le dossier de contrat d'assuration habitation cette feuille... Donc je ne sais plus ou j'ai mis le reste. Plus de 3 ans, j'ai oublié avec le traitement la dépression etc.

    Bon je vous joint le compteur, je n'ai que ça. Sinon j'ai le disjoncteur avec le levier et les boîtes à fusibles donc ce ne sera pas nécessaire de joindre ça...
    Images attachées Images attachées  

  4. #64
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Le chauffe-eau avait sa resistance de HS morte... Du coup, maintenant, il ne délivre plus d'eau tiède mais froide... donc il a fini de mourir à dit l'électricien ...

    du coup, je fait comment ?

    je fait lettre RAR mise en demeure puis je cherche une place en logements HLM, non ?
    car le propriétaire va me chercher des poux dans la tête et me casser les pieds vu que je vais le faire se bouger pour me mettre l'appartement en conformité.

    j'avoue je suis mal, mais bon je suis dans mon droit.

    vous ne savez pas où je peux me procurer une lettre modèle de mise en demeure pour ce cas précis ?

    Parce que j'avoue, j'ai peur de me tromper en la rédigeant ... je peux la faire manuscrite bien sûr ? Pas d'imprimante qui marche.... pffffffff la galère.. bon dites-moi svp.

    à vous lire, merci encore pour tout !

  5. #65
    f6bes

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Remoi,
    SI ce n'est QUE la résistance qui est morte, ça veut pas dire que TOUT le chauffe eau est mort.
    Une résistance ça se remplace ( mais PAS par toi).

    pourquoi veux tu déménager ?
    Let-tre type:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...Czir8IwMJ1pCtg
    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 11/02/2017 à 15h05.

  6. #66
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Remoi,
    SI ce n'est QUE la résistance qui est morte, ça veut pas dire que TOUT le chauffe eau est mort.
    Une résistance ça se remplace ( mais PAS par toi).

    pourquoi veux tu déménager ?
    Let-tre type:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...Czir8IwMJ1pCtg
    Bon WE
    Merci beaucoup f6bes !

    Bah je veux déménager parce qu'il va me rendre la vie impossible déjà qu'il me gonfle vous n'avez pas lu ce qu'il dit sur moi (je ne fait pas le ménage, ça pue chez moi, bref ça gênerais les voisins à part cette maniaque de personne âgé je ne vois pas qui ? que je n'aurais pas une bonne hygiène de vie, etc.)

    Donc il veux aussi que je repeigne le plafond et répare les dégâts causés par un dégât des eaux... sérieux, il rêve !
    il est agressif verbalement me menace de ceci de cela, hausse le ton monopolise la parole veux avoir le dernier mot crois savoir mieux les lois que les assureurs...
    je n'en peux plus.... vous comprenez ?

    il me prend pour un con, or je m'informe de mes droits sur Internet comme sur ce forum, donc je ne suis plus dupe !
    il sait que je suis sans emploi pauvre esseulé, en dépression, lui est plein aux as.... mais radin...

    donc vous voyez maintenant ?

  7. #67
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    En gros il exige que je me débrouille avec mon assureur... et point barre.

  8. #68
    Gilles BILLARD

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Bon, les choses sont plus claires et ne méritent vraiment pas un procès ni un déménagement.
    Un bloc stéatite c'est de 40 a 50 €; Franchement , y'a pas de quoi en faire tout un fromage.
    Mais tout de même, votre proprio a l'obligation de faire "toutes les réparations qui peuvent devenir nécessaires" (Article 1720 du Code civil); Mais les juges peuvent considérer qu'il n'a pas à en supporter la charge en l'absence d'information claire et d'invitation par mise en demeure de les effectuer.
    Il peut dire "je n'étais pas au courant" ; Il faut donc etre en mesure d'apporter la preuve que vous lui avez bien signifié votre panne autrement que verbalement. Certes, vous avez un refus écrit (par SMS je suppose); Sauvegardez le bien précieusement et envoyez tout de même une LRAR

    Modèle, par exemple, suite a ce que j'ai compris de votre dossier:

    Comme suite a mon appel téléphonique du....., par lequel je vous ai signalé la panne du chauffe eau électrique présent dans le logement que vous me louez : ... (décrivez votre logement et son adresse)..... , je vous prie de prendre en considération ce qui suit:
    La panne étant consécutive à un épisode orageux, vous m'avez dit et écrit que la réparation était à ma charge.
    Or, les textes en vigueur vous contredisent et il est certain que la réparation et les frais afférents sont à votre charge.

    Cela fait maintenant .... jours que je suis sans Eau Chaude Sanitaire.

    En raison de votre refus , je me vois contraint de vous mettre en demeure d'effectuer sous 24 heures la réparation ou le changement de mon appareil.

    *****************
    Je profite de ce courrier pour vous signaler qu'a la suite de la fuite en toiture qui a eu lieu le ......; Les travaux de réfection de plâtrerie et peinture n'ont toujours pas été effectués.
    Là encore il est de votre responsabilité de corriger les dégradations de mon logement maintenant que la fuite a été réparée et que les surfaces ont séché.
    La mise en demeure ci-dessus s'accompagne donc d'une demande pressante de travaux de réfection (plâtre et peinture) des zones endommagées par le dégât des eaux.
    *****************

    Si la réparation de mon chauffe eau n'était pas effectué au plus vite **** (et si les travaux de peinture n'étaient pas entrepris rapidement)***, je me verrais dans l'obligation de porter le litige devant la juridiction compétente.

    J'espère, toutefois, que nous n'en arriverons pas à une telle extrémité et, dans l'attente de votre ***(vos)*** intervention**(s)***, je vous prie d'agréer, Monsieur....(nom)..., l'expression de mes salutations respectueuses.



    NB: écrire ou pas ce qui est entre les étoiles.... a vous de voir
    Dernière modification par Gilles BILLARD ; 11/02/2017 à 15h25.

  9. #69
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Merci beaucoup Gilles BILLARD !

    Par contre la copie de cette lettre je peux en faire un scan et la conserver sur clé USB et sur mon PC ?

    (Je n'ai jamais eu de litiges de ce genre à régler, désolé).

    Il m'a dit de le tenir au courant de ce que dira l'électricien, donc je lui envoie un mail, ou je lui dit qu'il est HS. Vu qu'il ne chauffe plus l'eau ni de façon tiède.

    Je l'avertit pas qu'il recevra un courrier pour qu'il soit présent et signe ?
    Pas nécessaire je pense...


    au plaisir de vous lire.
    Merci 1000 fois encore.

  10. #70
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Je lui ai signalé par oral et par mail ça suffit ça ? je veux dire dans la lettre je peux le mettre ?

  11. #71
    annjy

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par Gilles BILLARD Voir le message
    Bon, les choses sont plus claires et ne méritent vraiment pas un procès ni un déménagement.
    ...................
    Bonsoir,

    Personnellement, j'écoute assez souvent RTL et en particulier l'émission de Julien Courbet "ça peut vous arriver"..... (Pub gratuite)
    c'est un cas qui pourrait l'intéresser (téléphoner au 3210.....)

    Je pense que nous sommes dans des dépenses éventuelles inférieures à 4000 euros, et que dans ce cas un Juge de Proximité pourrait rapidement statuer
    https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F1785

    c'est ce que j'aurais probablement fait.

    Bon courage,
    Cordialement,
    JY

  12. #72
    Gilles BILLARD

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    @sypqys : Une alternative a la LRAR et plus économique est "la remise en main propre"; C'est même préférable puisque c'est votre voisin.
    Il faut juste écrire le courrier en 2 exemplaires; Il signe en faisant précéder de la mention "Lettre reçue en main propre" (et pas en mains propres ); Il en garde un ( si il veut) vous gardez l'autre
    Oui, vous pouvez préciser "...dit et écrit par mail"; Mais conservez bien ces mails.
    Oui, vous pouvez, et peut etre même, vous devez scanner et conserver votre lettre sous forme numérique puisque vous etes probablement fatigué au point d'avoir égaré l'original de votre bail.

    @annjy : Vous avez raison; Il y a même, en amont du juge de proximité, le médiateur civil : https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F1822
    Dernière modification par Gilles BILLARD ; 11/02/2017 à 17h59.

  13. #73
    f6bes

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par sypqys Voir le message
    Merci beaucoup Gilles BILLARD !

    Par contre la copie de cette lettre je peux en faire un scan et la conserver sur clé USB et sur mon PC ?

    (Je n'ai jamais eu de litiges de ce genre à régler, désolé).

    Il m'a dit de le tenir au courant de ce que dira l'électricien, donc je lui envoie un mail, ou je lui dit qu'il est HS. Vu qu'il ne chauffe plus l'eau ni de façon tiède.

    Je l'avertit pas qu'il recevra un courrier pour qu'il soit présent et signe ?
    Pas nécessaire je pense...


    au plaisir de vous lire.
    Merci 1000 fois encore.
    Rermoi,
    Tu lui ECRIS en RECOMMANDE avec AR.
    Ilte faut prouver ( si nécessaire) qe TU l'as informé.
    Verbalement ou @mail: peut toujours dire que tu n elui à RIEN dis, et que son ordi était en panne.


    Tu n'as pas à t'occuper s'il a reçu ton courrier ou pas . C'est le service postal qui te RENVERRA
    le document comme quoi la oste lui a bien remis ton courrier.

    As tu au moins pris connaissance de la lettre type que j'ai jointe à mon précédent message.
    "remis en main propre" ...attends toi à une réaction NEGATIVE du proprio.
    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 11/02/2017 à 17h58.

  14. #74
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Rermoi,
    Tu lui ECRIS en RECOMMANDE avec AR.
    Ilte faut prouver ( si nécessaire) qe TU l'as informé.
    Verbalement ou @mail: peut toujours dire que tu n elui à RIEN dis, et que son ordi était en panne.


    Tu n'as pas à t'occuper s'il a reçu ton courrier ou pas . C'est le service postal qui te RENVERRA
    le document comme quoi la oste lui a bien remis ton courrier.

    As tu au moins pris connaissance de la lettre type que j'ai jointe à mon précédent message.
    "remis en main propre" ...attends toi à une réaction NEGATIVE du proprio.
    Bon WE
    Oui merci à vous 2!
    eh bien sur j'ai pris connaissance de la lettre type mais Gilles BILLARD m'en a faite une autre dans un message...
    en main propre mais s'il ne veux pas signer, le connaissant il risque de refuser.... donc bon je peux essayer s'il refuse je lui envoie par courrier c'est vrai que c'est bête mais bon....

  15. #75
    annjy

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    re,

    il me semble que les mails sont maintenant reconnus par les tribunaux....

    si quelqu'un en sait plus ? Merci.

    cdlt,
    JY

  16. #76
    annjy

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    @ sypqys

    Regarde aussi si ton contrat d'assurance habitation comporte une clause de protection juridique. Dans ce cas, demande leur assistance au titre de cette protection.

    cdlt,
    JY

  17. #77
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    @ sypqys

    Regarde aussi si ton contrat d'assurance habitation comporte une clause de protection juridique. Dans ce cas, demande leur assistance au titre de cette protection.

    cdlt,
    JY
    Ok ça roule merci beaucoup annjy !

    je dois déclarer l'imprimante qui a grillée et le hub usb lors du passage de la foudre.

  18. #78
    Gilles BILLARD

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    re,

    il me semble que les mails sont maintenant reconnus par les tribunaux....

    si quelqu'un en sait plus ? Merci.

    cdlt,
    JY
    Intuitivement je dirais bien que "certains mails sont..." car il faut probablement apporter une preuve de réalité; accusé de réception, signature électronique etc....

  19. #79
    annjy

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par sypqys Voir le message
    je dois déclarer l'imprimante qui a grillée et le hub usb lors du passage de la foudre.
    tu dois déclarer tout ce qui a grillé lors du passage de la foudre. (je n'ai pas relu toute la discussion, mai s'il y a frigo, microonde ou autre, il faut tout mettre.)
    Y compris le chauffe-eau, éventuellement en leur précisant qu'il n'est pas à toi, mais fait partie de l'immobilier)
    ce sera alors à eux de te dire sur quoi ils t'indemnisent.

    normalement, le chauffe eau est à la charge du propriétaire, et c'est là que la protection juridique pourrait jouer, si le propriétaire refuse de le réparer.

    bonne continuation, ne lâche rien.
    cdlt,
    JY

  20. #80
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    le problème ils me demande factures des biens, ou devis des réparations... je n'ai pas tout ça...
    je joint la facture du chauffe-eau du proprio alors ?
    comme on a pas évalué le degré des pannes, comment faire ?
    mon hub est HS (7.5 €)
    l'imprimante n'imprime plus du tout j'ai tout essayé (valeur 80 € plus sous garantie), changer de câble, d'ordi, rien n'y fait... on m'a dit 60 € pour la réparer, j'attends lundi un devis de réparation ? ou bien je peux la réparer lundi et j'envoie la facture de réparation ?
    possible ça ?
    le chauffe-eau j'ignore le coût et la panne serait remédiable, car y'a de l'eau tiède à dit l'électricien...

    donc que faire ?

    merci
    Images attachées Images attachées  

  21. #81
    annjy

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par sypqys Voir le message
    le problème ils me demande factures des biens, ou devis des réparations... je n'ai pas tout ça...
    je joint la facture du chauffe-eau du proprio alors ?
    comme on a pas évalué le degré des pannes, comment faire ?
    mon hub est HS (7.5 €)
    l'imprimante n'imprime plus du tout j'ai tout essayé (valeur 80 € plus sous garantie), changer de câble, d'ordi, rien n'y fait... on m'a dit 60 € pour la réparer, j'attends lundi un devis de réparation ? ou bien je peux la réparer lundi et j'envoie la facture de réparation ?
    possible ça ?
    le chauffe-eau j'ignore le coût et la panne serait remédiable, car y'a de l'eau tiède à dit l'électricien...

    donc que faire ?

    merci
    le chauffe eau n'est pas à toi. pas de facture à fournir. simplement signaler qu'ils est HS et que le proprio doit le réparer ou le remplacer.

    pour le reste, ne fais rien réparer, fournis les devis que tu as à l'assurance.

    remplis le formulaire joint pour tous les appareils concernés par la foudre ( tu remplis les cases que tu peux.... )

    Pour info, mon précédent PC a cramé par la foudre, et l'assurance m'a remboursé pratiquement le prix d'un neuf, après visite d'un expert.

    cdlt,
    bonne soirée,
    JY

  22. #82
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    ok merci annjy.

    J'ai juste une question, n'ayant pas d'imprimante le courrier de mise en demeure j'ai l'intention de l'écrire à la main (manuscrit). Du coup, j'en fait deux exemplaires, et je le fait signer en bas de la page et j'y appose ma signature aussi ou c'est pas nécessaire, il signe où en bas à droite ou à gauche ?

    je vais tenter de lui remettre en main propre, s'il refuse je lui envoi en LRAR. c'est le mieux, pourvu qu'il ne me le déchire pas, je n'ai pas l'intention de tout réécrire... sinon je le tape à l'informatique et je le fait imprimer par un bon samaritain de la résidence..... la voisine.
    où bien j'attends lundi pour faire réparer l'imprimante.

    Je n'ai aucun devis. Donc l'imprimante paraît ne pas fonctionner du tout... Ils enverront vite un expert ? je ne fait rien réparer ?
    le hub je l'ai gardé mais il ne marche plus mais pour 8 €... je m'en fout, c'est l'imprimante pour moi qui compte...

    à+

  23. #83
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    à chaque fois que j'essai de lui envoyer un SMS ou texto il ne répond pas le proprio...
    Enfin, ça n'envoie pas le message, car erreur.... et l'appel ça ne le joint pas....

    Enfin, j'ai beau essayé de le contacter par mail il ne répond pas...
    Donc il se moque de moi.

    Il va recevoir ce courrier ça va lui faire drôle !

  24. #84
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Bjr !

    Pourquoi ils répondent autre chose là ?
    Je suis perdu ...

    https://fr.answers.yahoo.com/questio...1144328AAFjV9q

  25. #85
    Gilles BILLARD

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Vous n'avez pas précisé que le dégât des eaux n'était pas de votre fait mais consécutif à une fuite en toiture; Voila pourquoi il vous a été répondu de voir avec votre assurance; Précisez que le DDE venait de la toiture et la réponse sera différente.
    Quand au chauffe eau, que ce soit la foudre ou le boson de Higgs le responsable de la panne, c'est toujours au propriétaire de réparer.
    Quand à votre voisin propriétaire, il a coupé son téléphone et rien ne l'oblige a répondre a un courriel.
    Je le suppose un peu contrarié par les informations que vous tirez de FS
    Aussi, ne tentez plus de négocier avec quelqu'un qui ne semble pas ouvert a ca. Faites ce que vous avez a faire.
    1) Contactez votre assurance dès demain:
    - renseignez vous sur une possible assurance juridique
    - déclarez le coup de foudre et vos appareils hors service
    - demandez le montant de votre franchise (souvent ca ne vaut pas le coup d'ouvrir un dossier si la franchise est supérieure a la valeur résiduelle des objet HS une fois déduite la vétusté)
    2) La LRAR
    - rédigez la ou faites la imprimer
    - postez la en recommandé avec AR
    3) recherchez si vous en avez le temps les coordo du médiateur histoire de les avoir sous le coude
    4) si vous avez de faibles revenus, contactez votre assistante sociale pour qu'elle vienne voir que vous êtes sans eau chaude depuis X jours afin qu'éventuellement elle fasse ce qui est en son pouvoir de faire; peut etre signaler a la mairie que vous pensez que votre appart est hors norme et que les dégradations consécutives au DDE n'ont pas été réparées et que votre appart est relativement inhabitable etc etc... en fonction de ce qui vous préoccupe...n'hésitez pas pleurer et a en rajouter !!!
    5) Ne vous prenez pas la tête avec l'original de votre contrat; Vous le retrouverez bien un jour...
    Dernière modification par Gilles BILLARD ; 12/02/2017 à 16h07.

  26. #86
    annjy

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Attention, on ne parle pas d'un dégât des eaux pour le chauffe-eau!

    Le propriétaire te loue un appartement où il il a normalement de l'eau chaude. S' ça ne marche plus, c'est à lui de faire les réparations (sauf si le contraire est marqué dans ton bail de location, mais ça m'étonnerait)

    Prends un rendez-vous avec ton assurance habitation, et donne leur tous les détails. (tout ce qui ne marche plus suite à la foudre...)
    Si tu n'as plus les factures, donne la marque et le type des appareils, éventuellement leur âge approximatif.

    Tu peux aussi voir une association de défense des consommateurs. Ils te donneront au moins des conseils.

    cdlt,
    JY
    Dernière modification par annjy ; 12/02/2017 à 16h07.

  27. #87
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Ok merci à vous 2 !

    l'imprimante 80 € le hub 9 €. Franchise de 165 €. Donc pas la peine non de faire quelque chose à ce niveau là ?

  28. #88
    Gilles BILLARD

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Petit rappel d'un bout de message qui vous a peut etre échappé:
    Un contrat de location d'un logement non meublé doit contenir un certain nombre de pièces annexes;
    Je vous montre ce qui est écrit au bas de chacun de mes contrats:

    Nom : Capture.JPG
Affichages : 128
Taille : 72,5 Ko

    Vérifiez bien que tout y est; A défaut, votre bail est un peu hors la loi et votre propriétaire pas vraiment en position de vous faire des problèmes....

  29. #89
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    Citation Envoyé par Gilles BILLARD Voir le message
    Petit rappel d'un bout de message qui vous a peut etre échappé:
    Un contrat de location d'un logement non meublé doit contenir un certain nombre de pièces annexes;
    Je vous montre ce qui est écrit au bas de chacun de mes contrats:

    Pièce jointe 334698

    Vérifiez bien que tout y est; A défaut, votre bail est un peu hors la loi et votre propriétaire pas vraiment en position de vous faire des problèmes....
    Message vBulletin
    Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

    ce qui a c'est qu'une fois en vacances un mois et demi je lui ai laissé mon double il ouvrait la porte fenêtre pour aérer... et je sais plus pourquoi... il m'avais demandé les clés...
    bref, à mon retour c'étais le bazar, mais je crois c'étais ses chats.... donc bon je ne le vois pas aussi tordu que me reprendre le contrat de bail....

    j'y ai pas pensé à en faire une copie... j'ai été bête mais comme vous dites j'ai tellement de bazar que je le vois mal fouiller quoi.... je mettrais la main dessus. Mon ancien contrat de location j'ai retrouvé mais c'est le précédent, ça m’intéresse pas...

  30. #90
    sypqys

    Re : Le chauffe-eau a grillé suite à la foudre... Que faire ?

    A mon retour le congélateur étais débranché de la fameuse multiprise ou il y a le chauffe-eau....
    tout avait pourri dedans beurkkk
    j'ai fait ce que j'avais à faire... mais je le soupçonne... du coup je ne lui laisse plus les clés. Non.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Brun] TV SAMSUNG LE40B651 ne s'allume plus suite à la foudre
    Par invite950bb01a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2016, 08h50
  2. Circuit Chaudière Grillé suite à une Surtension. QUE FAIRE ?
    Par inviteae7a1dfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2012, 17h06
  3. Problème de chauffe eau après la foudre
    Par invite4b75ddaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2007, 16h35
  4. Panne TV suite foudre
    Par invitedebfdc81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2006, 12h15
  5. panne lave linge bb 60 suite foudre
    Par invite9d110192 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2006, 18h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...