bonjour
depuis quelque jours mon lave vaisselle bosh et en panne, description du probleme:
a la mise en route le lv se lance, vidange, demande de l'eau mai celle ci arrive tres difficilement puis au bout de 2 min il se coupe et remet le programme demander a zéros, la première fois il ma indiquer le code erreur de probleme d arriver d'eau.J ai procéder au nettoyage de tout les filtre, électrovanne... résultat sa a fonctionner 2 fois puis rebelote il a recommencer!!! mai sans aucun code erreur! après insistance j arrive a le mettre en route mai il a fini par faire des bruit de "ronronnement" ( la pompe a mon avis) et ne veut plus du tout lancer le programme . Apres un passage chez un réparateur ont m'annonce que la pompe de cyclage et foutu! suite a des recherche sur le net cela me parait juste comme reponse la réparation et possible pour la modique somme de 180 euros pieces et main d'oeuvre y compris le petit produit qui nettoie tout le lv et retire les graisse et le calcaire...
La grande question sachant que je ne suis pas du tout bricoleur
faut il réparer ou changer le lave vaisselle chose a prendre en compte l achat de celui ci date juin 2009...
Merci d'avance pour vos réponse.