[Thermique] Thermostat : si aucun programme ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Thermostat : si aucun programme ?



  1. #1
    sephiroth05

    Thermostat : si aucun programme ?


    ------

    Bonjour à tous/toutes,

    Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne postes pas dans la bonne rubrique, il y en a tellement que j'ai supposé être celle ci la bonne mais je me suis p-e trompé.

    Dans notre appartement nous avons un thermostat, sauf que celui-ci nous ennuie pas mal (il est placé dans le salon, du coup en bas il fait chaud et en haut froid) et j'aurais bien voulu le mettre "hors service" sans pour autant déconnecter les câbles dans la chaudière.

    Du coup je me demandais si je supprime tout les programmes dans le module, est-ce que je pourrais régler ma température à partir de mes vannes thermostatiques ou est-ce que le chauffage sera éteint et ce peu importe l'ouverture de mes vannes ?

    Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite de passer une bonne journée/w-e

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Thermostat : si aucun programme ?

    Bonjour

    Quel type de thermostat ( sans fil , filaire ) ?

    L'idéal serait de le shunter soit au thermostat soit à la chaudière , la température sera régulée par la T° de l'eau dans le circuit + vos vannes thermostatiques

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver Neff : Aucun programme ne se lancent
    Par goran16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2016, 16h03
  2. Programme impossible thermostat Danfoss tp5001
    Par reynald6277 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2015, 17h27
  3. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 10h30
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2011, 10h59
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...