dépannage de ma matchline
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dépannage de ma matchline



  1. #1
    invite0cd40d0d

    dépannage de ma matchline


    ------

    bonjour,
    J'aimerais savoir s'il me reste encrore un espoir de remettre en marche mon téléviseur de marque philips.
    En fait il ne s'allume plus et il paraît que la plaque doit être remplacée or c'est un modèle de 1996 et la plaque est quasi introuvable.
    Y'aurais-t-il une posibilité de la commander ou alors procéder à une adaptation?
    NB:
    numéro de chassis:29pt822b/12
    Je vis or de la france et ce téléviseur à une grande valeur sentimentale pour moi.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : dépannage de ma matchline

    Hello!!

    Tu dis qu'il ne s'allume plus , donc il n'y as plus la lumière rouge devant ou bien elle y est toujours et le tv refuse de démarrer??

    C'est quoi cette histoire de plaque??

  3. #3
    invitef4d4c95a

    Re : dépannage de ma matchline

    si par le terme plaque tu entends par là : platine électronique , non seulement tu risque de ne plus la trouver ou difficilement mais en plus , cela ne va pas te couter des broutilles !!!!

    donc il vaut mieux tenter de réparer au composant mais si tu ne t'en sens pas capable parce que il y a un composant que tu ne sais pas remplacer alors un bon conseil confie ton appareil à un professionnel du métier , dans tous les cas il t'en coutera moins cher que si tu tente de le réparer toi même !!!!!

Discussions similaires

  1. [Brun] Dépannage TV philips matchline
    Par invite8654269a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 22h05
  2. téléviseur Matchline
    Par memenn dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2007, 22h48
  3. [Brun] Philips MatchLine ne s'allume plus
    Par invite28bb0a7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2007, 22h09
  4. panne TV philips matchline
    Par invite88f8db49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2006, 02h37
  5. Tv Philips matchline panne?!
    Par invited89e2fc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2006, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...