Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19



  1. #1
    totophe93

    Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19


    ------

    Bonjour à tous,

    ma télé SCHNEIDER modèle 52TB2452/19 ne fonctionne plus.
    Cà a commencer par un très blanc verticale sur fond noir pendant quelques secondes, puis l'image revenai.
    La dernière fois que j'ai allumé la télé, l'écran était noir, et un grésillement se fait entendre, enfin le voyant sous tension ne s'allume plus.

    si quelqu'un a une idée,

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef4d4c95a

    Re : Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19

    en principe ce symptôme ne peut jamais se produire car celui-ci présage d'une interruption du balayage lignes .
    Or , si tel était le cas , tu ne pourrais jamais obtenir de T.H.T , ni de balayage vertical , ni de chauffage filament , etc.... et apparemment c'est tout le contraire que tu observes .

    Par conséquent l'unique cause probable à ton problème est une discontinuité électrique au niveau de l'étage de déviation lignes , donc procéder à une réfection en règle et dans les règles de l'art des soudures de cet étage de et en particulier au niveau de son déviateur .


    après on verra si le symptôme persiste

  3. #3
    invite4b44191e

    Re : Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19

    attention tu dois t y connaitre avant de te mettre en tete de depanner ta tv car risque d' électrisation élévée mais cela doit être ton ampli trame qui est hs ou un pb soudure mais si tu ne connais pas le depannage tv ne commence pas car il est preferable de le confier a un bon depanneur car des bricoleurs font pire que de depanner car la plupart des pannes sont simple et se transforme en cata a cuse de bricolo bon courage va chercher sur des forum de depanneur tv les schemas cela aide a ne pas mettre les doigts ou il ne faut pas

  4. #4
    totophe93

    Re : Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19

    Bonjour,
    merci de votre réponse rapide,
    j'espèrai que ce soit pas grand chose, je venais à tout hazard, qui ne tente rien n'a rien.
    Je suis électricien et manuel, je vais quand même explorer la voie de l'ampli : méthode de remplacement, coût etc ... .

    A bientôt peut-être

    Sincères salutations

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    totophe93

    Re : Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19

    J'oubliai,
    connaissez vous un forum de dépanneur sérieux avec une bonne base de donnée la plus complète possible ?
    Merci d'avance

  7. #6
    Hobbyelec

    Re : Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19

    Salut

    Forum : oui celui ci,
    Base de données : ça existe aussi mais c'est payant et cher
    Le trait blanc était vertical (I) ou horizontal (--) ?
    A+

  8. #7
    invitef4d4c95a

    Re : Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19

    comme je l'ai dis à vrado , si le symptôme qu'il a décrit est correct rien à voir avec la déviation trame , puisque celle-ci est présente par définition avec le constat de cette ligne verticale sur fond noir , lorsque tu l'apercvais , totoff93 !!!!!!!

  9. #8
    totophe93

    Re : Panne TV SCHNEIDER Mod. : 52TB2452/19

    Bonjour,
    merci pour vos informations,
    la télé ayant 8 ans (ce qui est pas trop mal), et vu l'ampleur des travaux, je ne vais pas perdre de temps.
    Surtout qu'il va y avoir la coupe du monde, donc des promo sur les TV.

    En espérant vous éclairer un jour sur d'autres domaines,
    je vous remercie et vous adresse mais meilleures salutations

Discussions similaires

  1. Panne tv schneider
    Par invite73847751 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/07/2007, 19h29
  2. Panne Sur Tv Schneider
    Par invite7968ce58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2007, 16h43
  3. panne sur tv schneider
    Par invite3f7f63d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2006, 10h42
  4. panne TV Schneider/philips
    Par invite490c7980 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/06/2006, 23h08
  5. panne sur TV schneider
    Par invite7fd23d81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2005, 15h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...