Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon lave-linge de marque Whirlpool, type AWM281-1200... Depuis quelques jours, lorsque je le mets en marche, en appuyant sur le bouton adéquat, la petite lumière qui m'indique si le lave linge est sous tension clignote quelques fois. Je réappuye sur le bouton marche/arrêt, la machine s'éteint, je réappuye à nouveau et elle se met en route normalement.... Jusqu'à ce matin : en effet, j'appuye sur le bouton marche/arrêt et la lumière qui indique la mise sous tension ne s'allume plus et la machine ne se met pas en marche. Je l'éteins et je dois quand même attendre les secondes nécessaires au déblocage de la sécurité de la porte. Bref, mon linge est maintenant dans la machine (je peux le sortir si je veux), avec le produit et rien ne se passe... La seule solution est-elle d'appeler le réparateur ? J'ai déjà vérifié que la prise de courant que j'utilisais était bien branchée (la machine est branchée à ce même endroit depuis 3 ans sans problèmes, je ne l'ai pas déplacée)...
Merci d'avance pour votre aide potentielle
Et bonne soirée !
-----