fuite chaudiere frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fuite chaudiere frisquet



  1. #1
    invite20f5f413

    fuite chaudiere frisquet


    ------

    bonjour
    j'ai une fuite sur une chaudiere mural frisquet hydromotrix,l'eau fuit au niveau de la valve ou soupape qui se trouve au dessus du ballon d'eau chaude a droite ,des que je remplie le circuit d'eau l'eau ressort par cette valve .
    une ideé ? j'ai purger tout les radiateurs et des que j'essaye de reremplir le circuit l'eau ressort tout de suite par cette valve ????!!!

    -----

  2. #2
    invited558dc5a

    Re : fuite chaudiere frisquet

    oui c'est ta soupape de securité qui fuit il faut ke tu ferme les vannes depard et retour chauffage puis ke tu vide l'eau de ta chaudiere (ce qui va faire baisser la pression) en manoeuvrant cette soupape. enfin demontes la si tu peux et enleve les petit bouts de metal ou autres saletes afin ke le clapet se referme bien (ou change la soupape que tu peux commander chez cedeo en prenant soin de prendre les references de la chaudiere -numero de serie compris).normalement cela resoudra ton probleme et fera que ta pression ne bougera plus et que tu ne perdra plus d'eau.

  3. #3
    invited558dc5a

    Re : fuite chaudiere frisquet

    au fait ta soupape doit tourner a l'infini jusqu'a un clac sinon remplace la

Discussions similaires

  1. chaudière frisquet
    Par invite9d962b81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2007, 22h12
  2. Fuite sur chaudière FRISQUET
    Par invitee7c63dbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2006, 15h27
  3. problème de fuite sur chaudiere frisquet
    Par invitee40138e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2006, 16h11
  4. Fuite d'eau invisible sur chaudière Frisquet
    Par invite43520458 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2006, 14h55
  5. Fuite chaudière Frisquet Hydromotrix 23kW
    Par invite37a59e73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2006, 18h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...