Bonjour à tous, j'ai acheté a un particulier un compresseur a air 100l de 3cv marque :MECAFER , bicylindre en V, transmission par courroie...
Le moteur 3cv, 2,2kw, 2850tr/min, équipé de deux condensateur(permanent et démarrage )a le bobinage grillé(ça sent très fort, il est équipé de contact centrifuges.j'ai appelle 2/3 société pour refaire le bobinage ( et c'est hors de prix ).
J'ai appeler plusieurs société pour le remplacement du moteur par du neuf ou du remis à neuf , et j'ai trouvé une société sur le net (Alpes-motorisation)
https://alpes-motorisations.boutique...teur_demarrage, qui vends le moteur Avec les même caractéristique , 190€ mais il est équipé que d'un condensentareur, on peut prendre l'option condensateur de démarrage pour 45€..et la personne de l'atelier m'as dit que c'est un condensateur avec relais électronique (équivalent au contact centrifuge)..
J'aimerais aussi savoir une dernière choses , et est ce qu'il n'y aura pas de soucis au niveau de ce option?
Merci de me donner le plus de renseignements, j'aimerais le remettre en route svp..merci
-----