[Divers] probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306



  1. #1
    seb6051

    probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306


    ------

    Bonjour ,

    symptômes des pannes :

    -portes qui s'ouvre et se referment lorsque je les actionnent

    - probleme d'aiguilles compteur qui s'affolent avec bourdonnement d'un relais (je pense niveau compteur)


    Lorsque j'ai eu la panne je ne pouvais pas démarré plus de batterie donc on m'a depanné sur le moment j'ai pu repartir suite a cela le week end dernier j'ai reparer mon faisceau de portière mais j'ai toujours le soucis de la porte qui se ferme et s'ouvre lorsque je veux la fermé et cela viens de la porte de devant mais j'arrive pas a voir ce qui bloque dans le mecanisme on dirait que la tige boque et donc se met a la limite entre la fermeture et ouverture et ça deconne (s est mon impression )
    ensuite depuis que j'ai reparer mon faisceau j'ai les aiguille qui s'affole au niveau du compteur et j'ai eu un bruit de relais qui bourdonnait donc je sais pas on dirait que ça venait du compteur

    je ne sais pas trop ou regarder je vais pour ma part regarder au niveau des connection mais j'ai aucune idée de ou se trouve réellement les pannes
    d'ou peuvent elles venir

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    benitomeca

    Re : probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306

    Bonjour,

    Il faut regarder le contacteur de "porte ouverte" ou l'état du faisceau électrique.
    Sur 306, je ne me souviens plus si il est dans la serrure ou sur la caisse.
    Si, votre lumière intérieure reste allumée alors que la porte est fermée vous ne pourrez jamais verrouiller votre véhicule

  3. #3
    seb6051

    Re : probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306

    alors pour le faisceau (fils reliant les connexions entre fil carosserie et fil porte ) je l'ai reparer la semaine derniere
    et si la lumiere reste allumé comme tu me le dis cela proviendrai d un probleme de contact porte ?

  4. #4
    seb6051

    Re : probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306

    voici le schéma de centralisation j'aimerai qu on m explique car un peu de
    sch central.gif

    et voila la fiche

    IMG_20170415_202952.jpg

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    benitomeca

    Re : probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306

    Bonsoir

    Sur ton schéma, Le contacteur de porte ouverte n'est pas dans la serrure. il est donc sur la caisse au niveau de "pied Avant". Il n'est pas reprensenté sur ce schéma elec. regarder a l'ohmmètre si il change bien d'état en fonction de la position de la porte.

  7. #6
    seb6051

    Re : probleme porte et aiguilles qui s'affolent 306

    oui je fais ça demain si ça ne marche pas cela peut venir de ou? faut que je suive le fil ? mais sinon j'ai testé le connecteur du coup celui de porte et je ne sais pas a quoi sert ma borne 3 y a aucune chose qui se passe quand je test avec les autre bornes .

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Aiguilles de pin et acides!
    Par rowerdunordo dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2023, 10h23
  2. Afficheur a aiguilles
    Par LaGoethe dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2011, 09h56
  3. Aiguilles de pins.
    Par morrow dans le forum Jardinage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/07/2010, 15h19
  4. [Blanc] Progs qui s'affolent suite changmt électro-vanne Siemens siwamat 8080
    Par invite34645664 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2009, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...