[Blanc] Message 88 sur Philips PerfectDraft 3620-condensateurs alimentation ne semblent pas incriminés...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Message 88 sur Philips PerfectDraft 3620-condensateurs alimentation ne semblent pas incriminés...

invite79173dd7

Message 88 sur Philips PerfectDraft 3620-condensateurs alimentation ne semblent pas incriminés...

------

Bonjour à Tous
    Depuis samedi 22-04-017 notre machine PerfectDraft 3620 affiche un message 88 clignotant et la pompe ne se declenche plus.
    L'arret par suppression de l'alimentation en 220V et l'appui simultané sur le 2 boutons de l'afficheur du panneau avant declenche un compte a rebours et aprés un délai assez long l'affichage revient a 88 sans nouveau fonctionnement possible.
    Suite aux consultations des forums j'ai verifié la carte d'alimentation qui produit bien du 10 v avec carte connectée ou non.
    Les condensateurs de la carte principale ne semblent pas boursoufflés.
    Les connectiques du Peltier presentent une tension entre 15 et 45 mV avec le Peltier debranché et 1 V lorsqu'il est branché.
    La resistance du Peltier debranché est de 131 omhs : Est ce des valeurs normales ?
    Si oui je ne sais plus où investiguer ??
    Je peux joindre des photos si necessaire.
    Par avance Merci pour vos aides et conseils.
    Cordialement

-----

pirlou54

Re : Message 88 sur Philips PerfectDraft 3620-condensateurs alimentation ne semblent pas incriminés.

si cela ne vient pas de vote alimentation cela vient sans doute de la carte de puissance j'ai eu le cas sur 1 machine sur 4 rois juste les condos changés c'est reparti une le Peltier remplacé par un 12709 au lieu de 12706 tout fonctionne
    la derniere carte d'alimentation neuve et pelier changé ainsi que la sonde rien a faire ne descend pas en dessous de 7 du coup je vais changer la carte de puissance pour voir

je vous donnerais le résultat des que je la reçois et installe

bonne journée

pirlou54

Re : Message 88 sur Philips PerfectDraft 3620-condensateurs alimentation ne semblent pas incriminés.

carte de puissance reçu changée tout est ok 3 ° C de nouveau le peltier changé avant tc1 12706 changé pour un tc1 12709 plus puissant (70 w) si les 3 1000 uf condos de 16 v ne suivent pas dans le temps je mets des 1000 uf 25 v 105 ° C déjà fait sur une tireuse ras voila

bonne journée

f6bes

Citation Envoyé par pirlou54 Voir le message
    si cela ne vient pas de vote alimentation cela vient sans doute de la carte de puissance j'ai eu le cas sur 1 machine sur 4 rois juste les condos changés c'est reparti une le Peltier remplacé par un 12709 au lieu de 12706 tout fonctionne
    la derniere carte d'alimentation neuve et pelier changé ainsi que la sonde rien a faire ne descend pas en dessous de 7 du coup je vais changer la carte de puissance pour voir

je vous donnerais le résultat des que je la reçois et installe

bonne journée
    Hum ,lire ...avant de répondre la date de la demande. C'est fou ce que le temps passe vite !
    A+

5. A voir en vidéo sur Futura
    9279RICARDO

Bonjour,*J'en profite pour rebondir sur vos messages.* J'ai remplacé la carte d'alimentation, car les condos changés n'ont pas résolu le problème de la semaine dernière (machine qui ne s allumait pas du tout)Avec la nouvelle carte, la machine s'allume, mais la pompe ne fonctionne pas et l'affichage alterne entre le "normal" et un affichage "88" où tout est allumé...Décidément, je n'avais eu aucun soucis en plus de 2 ans...Vous savez d'où peut venir le problème? Maintenant que la carte d'alimentation est neuve, il faut chercher du coté de l'autre carte?Merci par avance*

Michael 2310

Bonjour pirlou54, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème d'afficheur sur un four Electrolux AOC68441X, j'ai lu le périple de votre dépannage en remplacent les mini leds rouge cms ( 3 de chaque côté de l'afficheur, 6 en tout) j'en suis à ce stade... Pensez vous pouvoir me donner la référence de ces leds svp ? Merci d'avance ��
    Bien cordialement
    Michael 2310

Discussions similaires

1. [Divers] Tireuse à bière Philips Perfectdraft température et affichage jours bloqués ?
    Par invitec0b253e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2016, 12h09
  2. Alimentation symétrique - valeur des condensateurs
    Par Jack dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2014, 13h02
  3. [Brun] condensateurs gonflés tv philips 20pf4121/01
    Par invitec554c48a dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 19/10/2010, 08h22
  4. Réparer alimentation écran LCD (condensateurs ?)
    Par invite2e714568 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2009, 19h47
  5. [Blanc] Tireuse à bière PerfectDraft Philips HD3600
    Par invite8430d999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2008, 18h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...