Bonjour a toutes et a tous, J' ai une Brandt F 503 avec cuve en inox , au dernier lavage, a l' essorage il y a eu un terrible bruit, ca tapait et en sortant le linge j' ai constate une anomalie.
Le tambour bouge avec une tres grande amplitude ( de l' ordre de 10 cm env a vue de nez ), j' ai peur que ce soit l' axe qui soit cassé.
J' aimerais le verifier , seulement je ne sais absolument pas comment enlever "l' habillage " de la machine ( la tole qui recouvre ), je pensais qu' il suffisait d' enlever les 8 via a l' arriere mais en fait ces vis ne servent a rien , elles sont vissees dans le vide ( ! ) .
J' ai aussi enleve les deux vis sous le tableau de commande qui fixent l' ensemble couvercle/ bacs, mais ensuite il y a deux autres points a l' autre bout qui restent fixes, et ca ne bouge pas.
Y a t-il un schema de demontage pour cette machine svp ?
Car il semble a premiere vue que la carcasse est soudee d' un bloc , et donc impossible a demonter, je dis bien a premiere vue.
Bref j' ai toute l' apres midi a essayer , mais sans succes, et comme je veux pas tout casser...
Bon voila merci a vous!
-----