[Divers] Machine à laver Far défaillante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Machine à laver Far défaillante



  1. #1
    invite07c72ee6

    Machine à laver Far défaillante


    ------

    Bonjour,
    Serait-il possible de connaître la panne de mon lave linge Far svp? Car en lancent un programme de lavage le tambour se met a tourner à la vitesse habituelle de lavage pendant 5 sec et apres il s'arrête pendant 5 sec et rebelote (tout ça pendant toute la durée du programme et sans prendre de l'eau ou d'évacuer par exemple), ou en lancent le programme d'essorage le tambour se met a tourner de la meme façon que precedement (egalement pendant toute la durée du programme) avec la pompe d'evacuation qui s'active(ce qui est normal pour un programme d'essorage me diriez vous).J'ai regarde les charbons qui sont tres usés (2-3mm d'epaisseur). Pensez-vous que cette panne peut etre provoque par l'usure des charbons, ou alors le programateur serait hs? Je precise que c'est un lave linge des années 2000 avec programmateur mécanique. Merci pour vos lumières sur ce sujet

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Machine à laver Far défaillante

    Bonjour.remplacez les charbons ils sont trop usés
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuve machine à laver Zanker bouge énormément, la machine se déplace.
    Par inviteb91a7bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2016, 23h49
  2. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  3. [Blanc] Machine A Laver
    Par invite925f9778 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2007, 08h24
  4. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par invite534bf63e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  5. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...