[Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu] - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 114

Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]



  1. #61
    invite871f0ba4

    Smile Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge


    ------

    Message pour christina.
    Christina si tu fais la lessive comme tu ecris,c'est normal qu'il reste des taches,Les fautes d'orthographe c'est comme les taches sur le linge cela saute aux yeux!!!!!

    -----

  2. #62
    vincent_muse

    Re : Gros Probl7me Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    roulement peut erte hs
    la graisse des roulement passe dans l'eau et tache le linge

  3. #63
    mathieu69003

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonjour à tous

    Je relance le sujet sur ces fameuses taches trés agaçantes.

    Le sujet a plus d'un an mais il doit malheureusement être encore d'actualité pour beaucoup de personnes.

    Ce qui est étrange c'est que globalement ce sont les memes symptomes pour toutes les personnes:

    - taches brunes ou grises légeres mais bien visibles!!
    - les taches se fixent sur le linge blanc principalement ( lin, coton )
    - les auréoles, coulures peuvent etre trés importantes, allant jusqu'à 15 cm de diamètres.
    - elles ne partent pas au lavage, ni à l'eau ecarlate, ni à quoi que ce soit.
    - les voisins n'ont pas de problemes
    - elles ne sont pas systématiques.
    - elles ne sont pas dues aux machines à laver
    - elles ne proviennent pas des lessives.

    Pour ma part, j'ai changé 3 fois à la suite de machine d'occasion, pensant que le probleme venait de la, mais ca ne vient pas de la, car les machines qu'on m'a preté ou donnée ne faisaient pas ce probleme chez les personnes.

    Je n'ai pas nettoyé de fond en comble ma machine, et il est vrai que le caoutchouc d'étanchéité est sale. Mais prenant en compte la premiere observation, je ne vais pas m'orienter vers la.

    Dans mon immeuble, la colonne d'eau est en plomb, et les canalisations ds mon apprtement sont en cuivre.

    Apparement, les analyses chimiques réalisées par certaines personnes ont prouvé qu'ils s'agissaient de traces de métaux ferreux. Mais d'ou viennent elles?
    J'ai pensé à mon cumulus éléctrique. Je l'ai vidé et il était plein de rouille et de calcaire. Normalement le circuit d'eau chaude et celui de l'eau froide ne devraient pas se mélanger, il y a des anti refouleur etc. Cependant il y a peut etre des dépots qui arrivent qd meme à contaminer le circuit d'eau froide.

    La générale des eaux avaient aussi changé mon compteur, et je n'avais pas eu de probleme pdt un ptit bout de temps.
    Mais le probleme est revenu...

    Donc voila, je ne comprends vraiment pas d'ou viennent ces taches. Personne n'est vraiment capable de trouver l'origine du probleme non plus.

    Il me semble tout de meme avoir une idée. J'avais lu sur un autre forum qu'une personne avait les meme problemes, et ceci avaient cessé apres qu'elle est refait toute l'installation de plomberie chez elle...

    Cela peut etre une piste, et au moins ca reste un peu logique: cela explique pourquoi les voisins n'ont pas de souci, et pourquoi changer 3 fois de machines ne résoud rien.

    J'aimerai tout de meme lancer un petit sondage: Les personnes ayant ces problemes ont elles un cheauffe eau électrique?

  4. #64
    richard 31
    Modérateur

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjour,

    Dans mon immeuble, la colonne d'eau est en plomb, et les canalisations ds mon apprtement sont en cuivre.
    je note ceci, sans vous alarmer, je suis malgré tout surpris qu'après toutes les vérifications effectuées personne n'ait signalé cela:
    ce type de canalisation en plomb est fortement déconseillé (risque de saturnisme)
    ensuite un phénomène corrosif peut se produire (electrolyse) du fait de 2 matériaux différents reliés ensembles
    voici ce que je puis vous apporter comme info,
    tapez dans google (j'ai pas fait) "canalisations en plomb" et voyez ce qui est dit sur le sujet, vous en apprendrez certainement plus que je ne puis en dire moi-même, suis pas plombier

    edit: voir déjà ce lien:
    http://www.conseils-infos-batiment.f...uyau-plomb.php
    Dernière modification par richard 31 ; 23/06/2007 à 14h58.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. #65
    invite2ddb4ed1

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjour à tous,
    même soucis pour moi, tâches noirâtres-grises d'aspect gras sur le linge blanc, indélébiles. Un ami m'avais parlé d'une rupture de joint de roulement alors j'ai acheté une autre machine, mais idem, voir pire.
    La salle de bain attenante est en travaux et ça a commencé en même temps, mais il y a eu juste une soudure de faite pour modifier l'orientation du tuyaux d'alimentation en eau. La maison a 200 ans, il se peut qu'il reste des canalisations en plomb. En prélevant de l'eau a forte pression, j'ai l'impression de voir quelques "filaments métaliques" dans l'eau (soudure), est-ce qu'il y aurait une réaction chimique?
    merci de vos éclaircissements à tous, si du nouveau, je vous donne des nouvelles.

  6. #66
    invite263a1826

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjour à tous

    voila j'ai le meme probleme que vous pfff

    j'ia aussi des taches grises sur mon linge et qui biensur ne s'enlevent plus

    là j'ai changé de machine (l'autre etait cassé) et hier voilà que j'ai à nouveau des taches

    j'utilise la lessive le chat perfect

    j'habite dans une construction neuve ça va faire 2 ans maintenant

    et avant là où j'habitais je n'avais jamais eu ces taches (avec l'ancienne machine) ça a commencé ici

    merci

  7. #67
    invitedb3c1200

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjour,
    Au sujet de ces problemes de taches, pourriez vous m'indiquez les marques de lessives utilisées ainsi que les adoucissants, je pourrais ainsi me faire une idée. merci

  8. #68
    invite833c3551

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    BONJOUR JE VIENS DE LIRE TOUS LES MESSAGES CONCERNANT LE LINGE TACHE ( tache grise) . SES MESSAGES DATE DEPUIS 1 AN JUSQU A MAINTENANT MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME ET JE VOULAIS SAVOIR ESCE QUE LES PERSONNES D UN AN ON ENCORE LES MEME PROBLEME? JE NE PENSE QUE NON POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR VOS CONSEIL A CE SUJET JE PENSE PAS QU IL FAUT RENONCER A PLUS ACHETER DU BLANC IL Y A BIEN UNE SOLUTION MERCI MILLE FOIS

  9. #69
    invite9fa0ab30

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonjour à tous,

    Je viens vous donner des nouvelles, après avoir posté mon 1er message en mai 2006.

    Mes tâches sont toujours là, j'en ai toujour aussi marre de jeter du linge blanc tous neuf!!!!!

    Je précise aussi que j'habite dans un immeuble récent, que je n'avais pas de soucie dans mon ancienne habitation (qui date de 1800) avec une vieille machine (linge super blanc).

    J'ai changer encore une fois de machine et le problème reste le même!!
    J'utilise maintenat Ariel activateur de blanc en liquide. J'en ai marre de changer de lessive. Maintenant je change plus!!!!

    Pour moi le problème viens ou de l'eau ou de la tuyauterie, sûrement pas de la machine.
    Je pense que va falloir que je patiente, jusqu'a un prochain déménagement pour ne plus avoir à faire à ce problème.

    Biensûr, je reste ouverte à toute suggestion concernant ce problème qui reste d'actualité.

    Bonne journée à tous;

    cristina

  10. #70
    invite0b16733d

    Angry Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonjour a tous
    apres avoir lu le tout
    j'ai mois aussi des taches sa fait comme une tache opaque comme une tache d'huile on la distingue bien a la lumiere que sur le linge blanc j'avais l'intention
    de changer de machine mais j'ai un doute je vais voir pour mettre un filtre a l'entre d'eau de la machine quelq'un peux t'il me dire quel filtre mettre

    cordialement ,

    bon courrage a tous

  11. #71
    invitefd665016

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    oui!!!!je ne suis pas la seule avec mes taches!!!!J'ai changé de machine à laver croyant que le problème venait de là, et je m'apercois que de nouvelles tâches apparaissent quand même!!!!Des tâches grisatres, impossibles à enlever sur du linge de couleur ou blanc et bien sûr pas à tous les lavages, c donc la surprise quand j'étends mon linge.
    Ce que je ne comprends pas c'est que j'habite effectivement dans un vieil immeuble mais cela ne le fait que depuis peu de temps. S'il y avait effectivement un problème de tuyauterie, cela aurait du me faire ça depuis le début.....je n'y comprends plus rien et me prends la tête dans les lessives, une pour chaque couleur (blanc,noir et de couleur) et je mets même des lingettes pour ne pas que les couleurs dégorgent.....
    des nouvelles????????qui pourrait sauver mon linge??????

  12. #72
    invite833c3551

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonjour A Tous
    Je Pense Avoir Trouve Le Probleme. J Ai Renverse De La Soupline + De La Lessive Sur Un Vieux Short Blanc En Sechant Cela A Fait Les Memes Taches Bleu Ciel Grisatre. Et C Est Vrai Depuis Des Annees Que Je Fais Des Machines J Ai Jamais Eu De Probleme Et Depuis Quelques Mois En Programment Ma Machine Le Soir Ma Soupline Et Ma Lessive Coules Sur Mon Linge. C Est Un Message Sur Ce Forum Qui M A Fait Penser A Ce Probleme De La Lessive Sur Le Linge Car Elle Disait Qu Elle Avait Change De Lave Linge Mes Ses Taches Etaient Toujours La Elle Programmait Egalement Son Linge. Effectivement Sur Certain Produit Il Faut Laisser Agir Le Produit 5 Minutes . Je Vous Tiens Au Courant Des Que Mon Short Seche Si Les Taches Sont Toujours La Ou Pas.

  13. #73
    pidofra

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonjour
    J'ai bien ly tous les posts à ce sujet, et je voudrais faire part de mon expérience qui pourait aider certains d'entre vous.
    J'avais les mêmes tâches trainées noires sur une machine à laver et cela à duré quelques mois, J'ai eu du mal à trouver le problème. EN fait ma machine est à chargement frontal, et ce qu'un jour il s'est passé, c'est qu'un joint de feutre autour du tambour est parti, et je l'ai enlevé car je ne pouvais pas le remtre en place, et cela à marché pendant un moment et des tâches sont apparues visibles sur du clair. J'avais tous vérifié à l'époque sans me rapeler du joint enlevé, puis un jours je me suis dis que ce jouint devait servir à quelque chose j'en ai acheté un autre, tous démonté le tambour remis le joint et depuis plus de problème. En fait sans ce jouin de feutre les vêtement s'inseraient dans un interstice, et frottaient du métal ce qui faisait des traces noires, JE pense pas pendant le lavage, mais surtout durant le séchage. J'ai oublié de dire que c'était également un séche linge.
    Bon ceci ne concerne pas vos machine neuves mais peut être cela puet aider certain d'entre vous.
    May the force be with you

  14. #74
    invite10160acb

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonjour à tous ,

    ALLELUIA


    après 2 ans de galère avec mon lave linge et ses fameuses taches mystère,
    j'ai trouvé un début de réponse à mes questions.

    j'ai fait appel a mon sav (très connu!!) car j'ai des taches grisatre (délavé) sur beaucoup de linge , cela se voit plus sur le linge clair (c normal!!).

    Les techniciens n'ont cessé de répéter que la machine n'y est pour rien et que mon linge avait déja ces taches avant le lavage, chose absolument fausse.

    Ceci dit ils n'ont jamais pu m'expliquer le pourqoui du comment (soi disant ces messieurs ayant 20 ans d'expérience n'ont jamais vu ca).

    c'est une betise de ma fille qui m'a apporté un début de réponse: un jour elle s'amuse a mettre du shampoing sur ses vetements , et c la que j'ai eu l'idée de surveiller ce linge avant et après le lavage.
    Bingo !! je retrouve les fameuse taches grises exactement là ou le savon a coulé sur le linge, après un lavage à 60° degré.

    CONCLUSION : il me semble que les fabricants dans un soucis d'économies d'énergie oublient l'objectif principal d'un lave linge " laver le linge " et non pas incruster les taches présentes.
    Je me suis amusée a refaire le test sur un vieux tee shirt en y versant du shampoing (de couleur blanche ) et que ce soit à 40° ou 60° les taches s'impregnent et deviennent grises.
    Donc je comprends pourquoi mes serviettes de bains ont viré au gris !!

    Résultat des courses , cela ne sert a rien de s'acharner a nettoyer la tuyauterie ou la machine , vu qu'il s'agit d'un pb de mode de lavage.

    Au final, je ne connais pas toutes les produits avec lesquels se fait cette réaction , ce que je pense c'est que ce n'est pas normal !!

    Donc , je vais empoisonner la vie de mon SAV pour qu'il me change ce lave linge encore sous garantie. Et à eux de voir avec le fabricant pourquoi la machine ne lave pas les taches mais les incrustent.

    Je tenais à vous informer de l'évolution de mon pb qui a failli me rendre folle

    Bon courage à tous!

  15. #75
    invite10160acb

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    PS: pour faire partir les taches , il faut les laver tout de suite après avec du savon de marseille et bien frotter , ça marche !!

  16. #76
    invite833c3551

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjour c est tres interressant merci. Mais tu dis que ca vient de la machine, pourtant cela fait des annees que j ai cette machine est c est que recemment qu elle me fait les taches grises sur les tee shirt. Esce que c est le produit de lessive qui correspond pas a la machine avant je prenais ariel j ai change avec differente lessive mais toujours pareil. Je suis un peu perdu. j ai meme essaye avec un vieuxv tee shirt de renverse de l assouplissant dessus plus de la lessive en le laissant secher plusieur jour mais les taches sont partis merci de me faire part a ton probleme.

  17. #77
    invite5e32a7c2

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjour

    j'ai trouvé ce sujet en furetant sur le net car nous sommes confrontés depuis plusieurs mois à des taches sur divers supports essentiellement du linge de maison

    les taches sont de couleur grises tirant sur le brun ou le noir

    elles sont linéaires ou en etoile , parfois arrondies

    mon épouse a incriminé le sèche linge (séparé) et effectivement le linge lavé en machine et séché au grand air est indemne

    l'hiver arrivant le seche linge a repris du service et les taches aussi


    j'ai fait le test de laver du linge à la main , et séchage dans le lave linge

    résultat : les mêmes taches apparaissent

    j'ai cherché d'ou pouvaient provenir ces taches et en frottant un mouchoir blanc à l' intérieur sur l'interstice entre le tambour mobile et la partie fixe du séche linge et ainsi j'ai obtenu des taches de la même couleur sans que je puisse voir d'ou cela vient , il faudrait un miroir pour regarder l'intérieur du seche linge en attendant son remplaçant(7 ans d'age) et que je démonte l'actuel et comprenne ce qui peut donner ces taches

    voilà peut être que mon problème n'a aucun rapport avec les votres mais comme il faut chercher un élement constant pour ceux qui ont changé de machine et de lessive , le séche linge est peut être pour vous aussi la clef du problème

    cordialement à tous

  18. #78
    invite30b41c35

    Re : Gros Probl7me Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    depuis 2006 as tu trouvé la solution ? car moi aussi j'ai aussi le meme problème que toi linge taché de graisse à mettre à la poubelle je deviens folle

  19. #79
    invite30b41c35

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    au secours je déprime le linge est immaculé de graisse ne sais plus quoi faire

  20. #80
    archeos
    Modérateur*

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Citation Envoyé par merschardt Voir le message
    ...le linge est immaculé de graisse ...
    Hello::
    T'es sur de ton coup, là?
    Sinon, on n'a pas la même conception de l'immaculé(e)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  21. #81
    AlainF

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonsoir à tous,
    Décidemment Archéos, quel humour ravageur !
    (sans commentaire !)

  22. #82
    invite30b41c35

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello::
    T'es sur de ton coup, là?
    Sinon, on n'a pas la même conception de l'immaculé(e)
    oui tu plaisantes mais moi j'ai pas trop envie de rire figure toi

  23. #83
    invite30b41c35

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Citation Envoyé par merschardt Voir le message
    oui tu plaisantes mais moi j'ai pas trop envie de rire figure toi
    Bonjour a tous,

    Et voila ça continu, le linge est ressorti ce jour plein de taches de graisse, j'ai coupé l'adoucisseur pensant que c'était lui qui faisait autant de dégât mais non, alors si quelqu'un sur ce site à trouver la cause de ce problème merci de m'en informer je ne sais plus comment faire.

  24. #84
    invite833c3551

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjour je ne sais plus si ces taches proviennent de la machine a linge ou du seche linge. j ai un grand defaut j ettends pas de suite ma machine je la laisse dans le tambour defois 1 ou 2 jours et idem pour le seche linge une fois sec je le laisse a l interieur alors esce que toutes les personnes qui ont un probleme utilise le seche linge ou les taches apparaissent uniquement dans la machine a linge . moi malheureusement j ai les deux alors je sais pas si c est l un ou l autre merci

  25. #85
    lharmas

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Bonjour,

    Nous avons exactement le même problème.
    Machine de 5 ans, lessive liquide, mise en route immédiate.
    Comme si des taches d'huile de vidange étaient mal parties.
    Soit des taches grises, plutôt arrondies et souvent sur seulement deux ou trois vêtements (souvent clairs, mais pas toujours cas d'un jean bleu avec taches sur la jambe)

    Je me permets de faire un petit bilan.

    Je mettrai à part le cas du monsieur qui a du changer un joint car l'aspect des traces était apparemment différent, ainsi que le cas de la dame qui constate que les lessives/shampoings peuvent tracer si on les met directement sur le linge (c'est vrai mais ça n'explique pas la plupart des cas)
    Et j'aurai tendance à exclure aussi l'idée du cumulus car la machine est alimentée en eau froide et l'eau chaude ne peut pas remonter le circuit froid)

    A vous lire le problème arrive :
    sur machine neuve ou pas.
    en habitat ancien ou neuf.
    avec tuyauterie ancienne ou en PER moderne.
    avec lessive poudre ou liquide.

    Il serait intéressant de savoir si pour tout le monde c'est après un déménagement (notre cas et un autre me semble-t-il) ce qui permettrait d'envisager sérieusement un problème externe : pas les tuyauteries (cf. ci-dessus) donc un lien avec l'eau. A voir.
    Ou bien si pour certain c'est arrivé du jour au lendemain dans une habitation occupée depuis pas mal de temps.

    Réflexion sur l'analyse d'eau (et un grand merci pour le partage) :
    Si les sels metalliques sont issu de l'eau d'alimentation ils sont dilués dans celle-ci et n'ont aucune raison d'aller s'amalgamer en taches.
    Mais ces sels metalliques ne pourraient-ils pas tout simplement être issus de la saleté du linge. Tous les jours nos vêtements sont régulièrement en contact avec des métaux (bancs, voitures, barrières, outils, ...)

    En cela j'aime bien l'hypothèse de la personne qui dit que nous ne mettons pas assez de lessive et que par manque d'agent dissipant la crasse va s'amalgamer, tacher irréversiblement à cause des sels met., puis partir au rinçage.

    Cette hypothèse ne pourrait-elle pas être mise en relation avec un changement d'eau : avec une eau plus dure ou plus acide/basique l'amalgame se créé alors qu'il n'existait pas dans un précédent logement ?

    Je crois bien qu'il va falloir expérimenter jusqu'à ce que l'un(e) d'entre nous finisse par trouver la solution.

    Un message bien long, pour un problème qui je l'espère ne le sera pas trop.

    Quelle galère !

    Mettons cette discussion dans nos favoris et tenons-nous informé des évolutions.

    Amicalement.

  26. #86
    invite833c3551

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    non les taches sont arrivees du jour au lendemain maintenant ça dure depuis un bon moment. j ai essaie de suprimer ariel ,de programmer ma machine mais avec la boule a lessive, j ai meme essaie de faire secher de la lessive 3 jours sur un linge mais c est parti au lavage. je sais pas si ça vient du seche linge je suis un peu perdu bon courage pour vous aussi.

  27. #87
    invite0c2c05d7

    Re : Gros Probl7me Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    Citation Envoyé par stef38 Voir le message
    Bonjour à tous

    J'ai aussi le meme probleme de taches sur mes vetements. Au début on incriminait le lave linge car nous venions de le changer. Le S.A.V est intervenu il a changé les 2 paliers du tambour ( pour écarter un graissage trop important de ces meme paliers au montage sur chaine de montage). Ca n'a rien donné de convainquant. Il on meme testé le lave linge dans leur locaux . On a bien sur changé de lessive (liquide ,tablette ,poudre ); bien verifié la quantité de linge; observé avant et après le linge. J'ai meme installé à l'entrée de l'eau du lave linge un filtre à particules (filtrant jusqu'à 25 microns) et bien il y toujours des taches grises sur le linge clair. Je pense que c'est pareil sur linge foncé mais bien sur on ne le voit pas. J'ai bien sur contacté par tel et courrier le service consommateur de la marque : pour eux c'est un probleme de lessive. A ce jour on utilise moins de 40 ml de lessive liquide (et c'est toujours pas mieux). J'ai donc envoyé un linge taché dès le premier lavage à un laboratoire pour analyse de la tache avec un échantillon de lessive et tout l'historique du probleme. J'aurais la réponse d'ici un mois.

    Lave linge : Electrolux Arthur Martin (ref : AWT1255AA)
    lessive : Lessive liquide Le Chat « sensitive » au savon de Marseille

    Je vous tiens au courant et suis bien sur ouvert a tous les commentaires Merci
    bjr, je viens de lire votre post et cela m'interresse au plus haut point car j'ai le meme soucis et je ne sais quoi faire, vous parliez de faire analyser les taches.. qu'en est il ? pouvez vous me repondre sur mon mail :xxxxxxxxxxxxx effacé par la modération dans votre propre intérêt au besoin utilisez les mp , que vous a t on conseillé et surtout avez vous reussi a ne plus avoir de taches ? merci beaucoup
    amicalement
    murielle
    Dernière modification par richard 31 ; 04/02/2008 à 17h36. Motif: suppression é-mail

  28. #88
    invite0c2c05d7

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bjr, j'ai aussi ce probleme sur le linge blanc (car c'est la que ca se voit) et aussi bien dans le dos que sur les manches! et aussi bien sur du synthetique que du coton), ma machine est neuve (1 an) et elle fonctionne nikel et ces taches me sont arrivés que dernierement et de plus en plus je trouve!! je ne sais pas ce que c'est, j'ai fait tourné ma machine avec un bol de vinaigre balns et du gros sel dans le tambour ! j'ai arreté de mettre des boules de lessives dedans mais mainetant le la met dans le bac a lessive et j'ai changer de souppline et j'en met moins !! j'attends de voir ce que ca va donner!! si vous trouver avant moi faite le moi savoir !! merci

  29. #89
    invite5e32a7c2

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonsoir

    j'ai résolu mon problème

    les taches venaient du feutre avant qui cale le tambour conjointement avec le feutre arrière

    du fait de la chaleur avec le temps le feutre "crame" et colore le linge qui vient à son contact

    démontage du seche linge et deux feutres neuf et hop ça fonctionne sans taches

    cordialement

    jim

  30. #90
    invitec698e508

    Re : Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge

    bonjours a tous,quelle galere ,

    j ai eu un temp des taches comme les votres,partout sur le linge blanc et sinon je pense du a un deo certaines etaient sous les bras ; mais un jours j ai acheté des Lingettes anti décoloration et depuis je n'ai aucune tache,la lingette me fait au moins 4/5 lavage le flème de la changer;

    essayez on ne sait jamais .


    cordialement laurent.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 09h27
  2. [Blanc] Problème avec Lave Linge Brandt F160 T-D/DF[résolu]
    Par inviteffbc4cb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2007, 22h14
  3. [Blanc] Problème avec Lave Linge qui chauffe plus l'eau
    Par invite0609da81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2007, 22h55
  4. [Blanc] problème avec mon lave linge ariston margherita[résolu]
    Par invitec987e7a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 14h37
  5. pb lave linge ariston // IL TACHE MON LINGE
    Par invite63c4488e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2006, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...