[Blanc] Disjonction lave- linge indesit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Disjonction lave- linge indesit



  1. #1
    Equarna

    Disjonction lave- linge indesit


    ------

    Bonjour. J'avais déjà eu quelques quelques problèmes avec la sécurité d'ouverture du hublot. Aujourd'hui dès le démarrage du programme le fusible lâche et le hublot ne s'ouvre plus. En passant directement en fin de programme (programmateur mécanique) le problème persiste. La sécurité d'ouverture du hublot peut-elle être à l'origine du problème ? Merci.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Disjonction lave- linge indesit

    bonjour,
    oui,controlez son état

  3. #3
    Equarna

    Re : Disjonction lave- linge indesit

    Merci ptigui, malheureusement le hublot ne s'ouvre pas et le démontage de la sécurité est impossible, je me pose une autre question, celle-ci peut-elle rester bloquée en position fermée même en l'absence de tension électrique?

  4. #4
    Equarna

    Re : Disjonction lave- linge indesit

    Résolu, donc sécurité enclenchée en permanence impossible d'ouvrir le hublot et de démonter le connecteur.
    J'ai fait un travail de cochon, avec une lame de scie à métaux neuve et de bonne qualité j'ai coupé le connecteur en deux en passant par en haut, là, victoire, j'ai pu ouvrir le hublot, j'ai shunté le système en connectant les deux fils bruns et ça marche. Un vrai travail de cochon. Même dans cet état le connecteur n'est pas crevé , le petit ergot qui empêche le déplacement du crochet est encore sorti. Encore merci ptigui.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de disjonction lave linge Laden FL1279 [Résolu]
    Par dencoz dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2017, 14h13
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2014, 13h07
  3. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  4. [Blanc] LV Indésit D65 : disjonction au rinçage.
    Par invitec5dc678d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 13h57
  5. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par raff174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...