Bonjour,
Voilà, je nettoyé le coin cuisine dans le studio que je loue, et j'ai passé de l'eau donc, et ça a du rentrer, du coup, les plombs ont sautés, et quand je les ai réenclenchés, ça fait "clic, clic, clic.." sans arrêt, le bruit que ça fait quand j'appuie sur le bouton pour allumer un des deux brûleurs. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton pour voir si ça change quelque chose (je sais ce n'est pas très malin...), mais j'ai choppé une sacré décharge éléctrique...
De plus, ça commence à sentir légèrement le brûlé (comme quand des composants électriques s'enflamment), donc j'ai coupé à nouveau les plombs à nouveau sans tarder. C'est la première fois que ça me le fait.
Y'a le frigo dessous les brûleurs, mais on peut le bouger, et j'ai vue des vis dessous...
Mes questions :
Que dois-je faire ? Attendre demain ?
Est-ce que ça va me coûter cher les réparations puisque je suppose elle m'incombe vu que c'est moi qui est fait la faute ?
Y'a-t-il un risque pour ma santé suite à cette décharge dans les jours qui viennent ? ça m'a fait tout drôle je dois avouer, j'ai eu sacrément peur après coup.
La boîte à fusibles correspondante a été retirée de sorte qu'il ne fait plus "clic.." sans arrêt.
Merci par avance,
Cordialement
-----