[Blanc] Frigo Liebherr n'arrive pas à baisser la température quand la température ambiante est haute
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Frigo Liebherr n'arrive pas à baisser la température quand la température ambiante est haute



  1. #1
    invite1d143076

    Frigo Liebherr n'arrive pas à baisser la température quand la température ambiante est haute


    ------

    Bonjour,
    J'ai un frigo Liebherr KGBes 4046 combiné avec le congélateur. Le congélateur fonctionne sans problème, mais j'ai un problème avec le frigo qui n'arrive pas à descendre la température lorsque la température dans la pièce monte. Avec les canicules actuels la température est à 15°C dans le frigo! Mais en hiver même si la pièce est chauffé elle arrive à descendre à 6°C. Le bouton supercool n'arrive pas à la descendre non plus.

    Merci pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Frigo Liebherr n'arrive pas à baisser la température quand la température ambiante est haute

    bonjour,
    votre appareil est saturé par la canicule ceci est fréquent quand la canicule se maintiens comme c'est le cas actuellement
    ce soir stoppez le durant environ 4 heures portes ouvertes afin de provoquer un dégivrage total
    ensuite remettez le en route et le laisser tranquille sans ouvrir les portes durant le reste de la nuit
    et ne remettez la marchandise qu'au petit matin en évitant au maxi les ouvertures de portes durant la journée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite1d143076

    Re : Frigo Liebherr n'arrive pas à baisser la température quand la température ambiante est haute

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    J'ai vidé le frigo et le laissé 2 jours éteint avec les portes ouverts. J'ai aussi vérifié l’évacuation d'eau dans le doc du frigo.
    Malheureusement la température ne veut pas descendre.. je suis à nouveau à 11°C. Le congelo fonctionne très bien..
    Avez-vous d'autre astuce?

    Merci encore

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Frigo Liebherr n'arrive pas à baisser la température quand la température ambiante est haute

    re,
    s'il tourne en continu c'est le circuit qui est en cause température de détente trop élevée
    seul un frigoriste peut traiter cela car il faut un matériel très spécifique
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1d143076

    Re : Frigo Liebherr n'arrive pas à baisser la température quand la température ambiante est haute

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    je vais les contacter.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 03/01/2017, 11h01
  2. Température ambiante supérieure à la température demandée
    Par invite6f6291d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2015, 18h04
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2013, 08h55
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2013, 11h44
  5. temperature ambiante
    Par invite3e6666a6 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2009, 15h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...