Bonjour,
mon LV est un Whirlpool ADP200IX, qui a environ 2 ans. J'ai depuis un certain temps un problème de cycle qui s'interrompt tout seul et le led d'arrêt qui clignote 4X. Maintenant il s'arrête dès après le premier remplissage qui lui s'effectue bien. J'ai pourtant vérifier et nettoyer le lecteur de niveau et pas de soucis de ce côté là. Je pense par contre que c'est au niveau de la pompe de cyclage qu'il y a un problème au moment du démarrage. J'ai démonté et remonté la pompe, rien de l'obstrue. Après que le LV ait fait son premier remplissage, si je tapote sur la pompe avec un tournevis elle démarre et fonctionne correctement jusqu'au prochain arrêt dans le cycle où à nouveau elle ne démarre pas seule. J'ai donc pensé à un problème de condensateur mais je n'en trouve aucun!! Est il possible qu'il n'y pas de condensateur sur ce modèle? Après avoir démonté la première fois le LV a fonctionné deux ou trois fois et puis maintenant de nouveau même problème de pompe qui ne démarre pas après le premier remplissage. Tout le reste fonctionne, la résistance chauffe, la pompe de vidange ok, le débimètre tourne...
Une idée? Un condensateur planqué quelque part?
Merci beaucoup pour vos réponses sur ce forum qui m'ont d'ailleurs déjà souvent aidé...
Baptiste
-----