Re : Vapeur s'échappe par l'électrovanne centrale vapeur Calor Express Turbo ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Re : Vapeur s'échappe par l'électrovanne centrale vapeur Calor Express Turbo ?



  1. #1
    angelusfd

    Re : Vapeur s'échappe par l'électrovanne centrale vapeur Calor Express Turbo ?


    ------

    Bonjour et67,
    http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5676537
    J'ai le même soucis que toi et j'ai aussi un adoucisseur donc RAS au niveau tartre... J'ai malgré tout effectué un détartrage...
    Au démarrage, la centrale crache de l'eau avec de la vapeur, la pompe fonctionne correctement.
    J'ai remplacé l’électrovanne après une tentative de nettoyage de celle d'origine aux ultrasons mais maintenant, en plus de ce soucis, j'ai une fuite en dessous de la centrale, de l'eau sort de l'électrovanne au niveau du ressort...
    Et si j'éteind puis rallume un peu plus tard, la centrale fonctionne normalement....

    Je deviens fou...
    Tu peux être plus clair au sujet de ton cordon d'alimentation?

    Merci d'avance,

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 26/06/2017 à 08h55.

  2. #2
    angelusfd

    Re : Vapeur s'échappe par l'électrovanne centrale vapeur Calor Express Turbo ? [Résolu]

    Bonjour,

    Personne n'a une idée???
    A l'heure actuelle, pour utiliser la centrale, on l'a fait monter en température.
    La première pression sur la gâchette crache de la vapeur sous très forte pression et de l'eau coule de la semelle.
    On éteins tout et on la rallume et là elle fonctionne normalement...

    Merci.

Discussions similaires

  1. Réponses: 30
    Dernier message: 01/12/2016, 10h52
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  5. [Blanc] Centrale vapeur Calor Express Pro Turbo
    Par invite306aefb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...