[Blanc] Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A



  1. #1
    siskabel11

    Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A


    ------

    bonjour, je revient avec ma plaque, au départ la moitié HS touches sensitives inactive
    je trouve le module de commande réf 3305461018 sur le net, neuf dans son emballage d'origine
    je remonte je branche pas de Bip ah ?rien ne fonctionne ,
    bon ces la carte de puissance HS ? ? j'ai vérifier le courent jusque la carte OK je voie pas de composants
    abîmé ni les soudure si il na pas de bip au branchement il à un problème à la carte d'alimentation ces réparable ?? cette carte de puissance 3305461125 introuvable chez le groupe AEG Electrolux et sur le NetWP_20170702_001.jpgWP_20170702_004.jpg sauf que sur côté soudure une question se pose il manque un point de soudure ??
    merci pour l'aide Werner
    N°PNC94959119500 les condensateurs ne sont il pas sec il fait chaud dans l environnement de ces carte

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A

    bonjour,
    je confirme que la carte de puissance n'est plus livrable je crains fort de ce fait qui vous faille envisager le remplacement de la plaque complète
    d'autant que c'est actuellement la période des soldes
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    siskabel11

    Re : Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A

    bonjour ,; merci de l' intérêt porter à ma demande , il fait chaud, très chaud autour de partie électronique, le boitier et même brunâtre
    ces peut être les 4 condensateurs qui on séché , je vient de trouvé sur un Site Italien CLIKTOCLICKIT un carte pour 129,00€ je risque qu'en pensé vous , il est vrais que ma taque est impeccable, mais date de 2004 encore merci Werner

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A

    re,
    a ce prix il me semble que c'est risqué pour un tel produit
    voir les prix en neuf pour comparer,
    car ce n'est qu'une vitro céramique
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    siskabel11

    Re : Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A

    bonjour Richard 31 merci de votre patience
    je cherche à comprendre, et je m'acharne peut être à vouloir réparer cette carte , que j'explique la panne la moitié de la est hs ou une fois chaude inopérante je coupe les fusible la taque fait Bip cela ne résous pas le problème, direction atelier plusieurs jour hors tension , remise sous tension en 3 phases 220volt pas de BIP je vérifie la tension jusque la carte OK j avais touvé sur le Net un nouveaux module de commande dans son emballage s sellé test négatif idem avec le vieux la carte semble en bonne état, ma question ce matérielle est toujours sous tension !!!! j'accuse les 4 condensateurs fatigué sec 12 ans de service il est vrais que les couverts qui sont dans le tiroire en dessous de la plaque son chaud LE cerveau est en panne je me tourne vers le Net, merci d'avance pour vos lumiére Werner

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A

    re,
    désolé j'ai du mal a vous lire car votre descriptif est confus,
    relisez vous et vous le remarquerez
    ce que vous décrivez autant que je puisse comprendre serait en fait les contacts internes des relais qui seraient oxydés
    a cela rien de surprenant au vu de l'âge de cet appareil
    je ne puis en dire davantage
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    siskabel11

    Re : Plaque de cuisson vitrocéramique AEG 6630K-MN06A

    bonsoir Richard merci de me lire , j'ai trop de choses à dire , et de question , je ne vais plus vous encombré , j'ai vérifier la continuité de tous les files ok, jusque la connections de la carte de puissance qui relie le module de commande avec une tension 5 volts comme indiqué sur la carte ,la j 'arrête , merci quant même pour l'aide
    Werner

Discussions similaires

  1. Changement plaque de cuisson au gaz vers vitroceramique
    Par lkssal dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2016, 14h37
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2015, 08h24
  3. [Blanc] Probleme plaque de cuisson vitroceramique.
    Par omsls dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2014, 06h39
  4. [Blanc] Raccordement plaque cuisson vitrocéramique Siemens
    Par MikeR dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2013, 09h04
  5. [Blanc] Bruit infernal plaque de cuisson scholtes vitrocéramique CE 386 H
    Par invitea173ae5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2009, 22h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...