Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis désespéré. Je possède une tondeuse autoportée GGP F72 avec un moteur Briggs & Stratton Corp. Le problème est que quand je tourne la clé elle fait du bruit mais ne démarre pas complètement (Je précise quelle fait un bruit de démarrage normal, le moteur tourne mais ne se lance pas). J'ai actuellement changé les tuyaux de carburant et le filtre, la bougie ainsi que la batterie. Je ne comprends absolument pas pourquoi elle ne démarre pas ... Ne possédant pas suffisamment les moyens je ne peux l'emmener chez un mécanicien donc je me tourne vers vous ... Je précise tout de même qu'elle fonctionnait parfaitement il y a 4 ans (je ne l'ai pas utilisé pendant 4 ans pour cause de problème de santé). J'ai aussi vidangé l'huile et changer le carburant ...
Chose très bizarre juste après avoir changer les tuyaux de carburant et la batterie elle a démarré normalement une seule et unique fois puis s'est éteinte d'elle même puis plus moyen de la démarré.
Je n'ose pas trop insister sur le démarrage car j'ai peur de décharger la batterie ...
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ? Je précise que je suis très néophyte dans ce domaine ...
PS : Voici le lien vers le manuel d'utilisation : http://www.ggpfrance.net/index.php/d...-f72-f72h/file
##################### hors charte.
-----