bonjour a tous ,
moi c'est fred et je viens vers vous car j'ai un groupe electrogene qui a a peu pres douze ans acheter chez bricodepot .
moteur HONDA GC160 mono 2200w .
j'ai acheter ce groupe pour la construction de notre maison et celui ci a etait a la hauteur de nos esperances , tout les ans a la periodes hivernale il nous sert en cas de grosse coupure de courant .
ce mois de juillet apres des chutes d'arbres sur le reseau edf je branche mon groupe sur une prise de la maison disjoncte l'arrivée edf .et là le groupe n'arrive pas a entrainer la maison .
pour eviter de faire forcer mon groupe qui est un peu limite, je mets sur off tout les declic ne servant a (rien) car sinon tout le monde branche son petit truc bref on conserve juste le vitale (frigo et congelo et lumiere ).
donc on y arrive je sais il etait temps , mon groupe fluctu entre 130v et presque 300v et là je prescise a vide.si je connecte la maison au groupe il galere autant avec la tele ou meme mais spot a led .la tele elle n'affiche rien de par un serieu manque de tension .
pouvez vous m'aiguiller tout en sachant que j'ai un peu de matos mais n'ayant que tres peu de connaissance dans le domaine .
cordialement fred
-----