bonjour,
ma chaudière de 2009 egalis ngvb28 se met à clignoter au niveau des codes alarmes 4 fois rapides .Sur le guide çà veut dire problème de pressostat.On s'en est aperçu car un jour douche froide! soit ce sont 4 clignotements bleus rapides et parfois associés a une lumière rouge qui signale un problème devant être réparé. Je fais un reset parfois avec succès et parfois obligée d’arrêter la chaudière quelques temps et redémarrage sans signe d'alarme ensuite.Le chauffagiste est venu, a nettoyé l'évacuation des gaz en disant qu'avec une évacuation horizontale les saletés avec le vent pouvaient entrer dans le conduit et provoquer ce problème.Résultat négatif car ça continue 1 jour su 2 ou au bout de 8 jours ça dépend. Parfois il y a clignotement 4 fois du code d'alarme bleu mais on a quand meme l'eau chaude. Il faut également préciser que au printemps j'ai mis le thermostat d'ambiance en arrêt .J'ai remarqué que les radiateurs chauffaient!!!!!J'ai donc mis la position été pour le chauffage au niveau de la chaudière pour ne plus que ça se renouvelle.Avez vous une idée du problème.on me parle de problème sur la vanne trois voies. Serait ce cela qui fait que l'eau chaude ne se produit plus au bout d'un moment?merci pour vos conseils!
-----