Sèche linge MIELE T560C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Sèche linge MIELE T560C



  1. #1
    invite6721d8c7

    Question Sèche linge MIELE T560C


    ------

    Bonjour,
    Je souhaiterais pouvoir changer le sens d'ouverture de la porte du sèche linge; comment procéder? le panneau avant se démonte-t-il simplement en desserrant les 4 vis situées autour de la trappe de chargement?
    Merci de m'aider à éviter des bévues.

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Sèche linge MIELE T560C


  3. #3
    invite760a5cee

    Arrow Re : Sèche linge MIELE T560C


  4. #4
    invite760a5cee

    Arrow Re : Sèche linge MIELE T560C

    bonjour voila vous avez tous il vous reste a imprimer ces docs jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6721d8c7

    Re : Sèche linge MIELE T560C

    MERCI À JC 21 C'est super!

  7. #6
    invite2b291690

    Re : Sèche linge MIELE T560C

    Bonjour JC 21

    Ayant à priori mes roulements de tambours sur sèche linge MIELE T560C sont à changer. J'aurai été très intéressé par la documentation de démontage (ou plans éclatés) que vous aviez envoyée à BN25. Malheureusement, mon moteur de recherche ne trouve rien sur les liens que vous avez indiqués (http://Cjoint .........).
    Pourriez vous m'indiquer comment accéder à ces documents.
    Par avance, merci
    Meilleures salutations.

  8. #7
    invite760a5cee

    Re : Sèche linge MIELE T560C

    re bon vous avez démonter la façade part rapport a l'axe du tambour vous avez deux trous a l'aide d'une clé torx dévisser ces deux vis et les vis sur le pourtour du tambour vous avez le palier changer le
    cela dut a votre message perso jc21

  9. #8
    invite2b291690

    Re : Sèche linge MIELE T560C

    ebonjour,
    Merci pour votre réponse aussi rapide. En fait, j'ai presque tout démonté pour me rendre compte qu'en effet il n'y a pas de roulements. Je pense avoir identifié l'origine du bruit assourdissant, source de mon problème, en lisant bien les questions de BN25 en 2006 et vos réponses.
    A l'heure actuelle, je bute sur l'axe de turbine qui ne veut pas sortir. J'ai beau taper dessus, il ne bouge pas. Pourriez vous me dire de quel côté il faut taper (côté roue à aubes, ou côté moteur ?).
    D'avance merci.
    Meilleures salutations

    re qu'el turbine ?

    En bas et à droite de la face avant du lave linge, il y a la turbine de séchage du linge (moteur équipé d'une roue à aubes : sorte de ventilateur) . Voir sujet et photos sur http://forums.futura-sciences.com/sh...IC+T560C.Merci

    RE : ne pas démonter cette turbine c'est letambour qu'il faut démonte aller sur le forum et crée un post car pas facile en message perso jc.

    RE : J'ai démonté le tambour : tout semble correct. En revanche, la roue à aubes de la turbine a un jeu important : c'est à priori elle qui est la cause de ce vacarme. J'ai donc besoin de chasser l'axe traversant le moteur pour la changer. Mais sur quel côté faut-il taper pour le chasser (du côté roue à aubes ou du côté moteur ???
    Merci

  10. #9
    invite760a5cee

    Re : Sèche linge MIELE T560C

    bonsoir a votre avis le bruit vient de la turbine ou coter du moteur si vous faite tourner le moteur a la main attendez vous le bruit au sujet de la turbine est telle cassée car cela arrive cette turbine est montée sur l'axe du moteur l'axe est conique pas facile a démonter a suivre jc
    a demain pour la suite car au dodo

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge MIELE T560C
    Par invitec0f8104e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2007, 09h16
  2. [Blanc] panne seche linge miele T560C
    Par francfutura dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2006, 23h24
  3. seche linge miele novotronic t560c
    Par invite4b6f9cf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 09h04
  4. Sèche Linge Miele Novotronic T560C ne chauffe pas
    Par invite92c0582a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2006, 20h51
  5. Panne Sèche Linge Miele T560C
    Par invite6bec3e77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2006, 18h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...