Bonjour à tous
Hier j'ai remplacé le vieux cumulus qui fuyait par un tout neuf (le même : marque Welcome chez Leroy Merlin). Une fois installé je l'ai branché électriquement ainsi que l'eau, l'évacuation... tout s'est bien passé. J'ai ensuite ouvert l'eau au robinet général pour remplir le cumulus, j'ai ouvert les robinets d'eau chaude jusqu'à ce que l'eau coule (le temps de remplir les 100 litres du cumulus) puis j'ai fermé les robinets puisque le cumulus était plein.
J'ai enclenché le disjoncteur pour que le cumulus chauffe pendant la nuit et à 22 heures 30 j'ai tiré un peu d'eau chaude pour vérifier que l'eau chauffait, j'ai également vérifié que je n'avais pas de fuite, l'essai étant concluant je suis allé me coucher.
Ce matin à 8 heures j'ai tiré un peu d'eau pour mon café et j'ai entendu un grand clac... le groupe de sécurité a déclenché et de l'air bouillant s'est échappé, j'ai fermé le robinet général et j'ai ouvert les robinets d'eau chaude : pas d'eau, uniquement de l'air bouillant ! le cumulus est vide alors qu'il était plein hier soir !
C'est bien la première fois que je vois un truc pareil... quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
-----