Bonsoir
Mon lave vaisselle fuit en bas à droite et à gauche de la porte. J'ai sorti le LV de son logement et j'ai remarqué que l'eau sort en haut au niveau du loquet:
L'eau finit pas dégouliner le long de la porte et se retrouve par terre. En observant la fuite, elle arrive par vague lorsque le LV est en lavage.
J'ai parcouru le forum et j'ai testé (avec les résultats) quasiment toutes les astuces que j'ai lu:
- changer le joint de porte -> fait en Avril de cette année. Il est maintenant un peu gondolé en haut je ne sais pas si c'est normal. Je mettrais une photo du joint.
- Vérifier le pressostat -> pas pu enlever la durite noire pour la nettoyer et souffler dans le tuyau beige.
- Vérifier les ressorts de rappel de porte -> fait. Nous avons retendu les ressorts qui étaient un peu lâche. Ca permet à la porte de ne plus tomber quand on la sache mais je ne sais pas si ça aide notre problème.
- Vérifier les bras de lavage -> pas de soudure abimée apparemment.
Au final seul le loquet de porte semble lâche lui aussi. Je précise que nous avons réglé aussi la gâche de porte en haut: on a resserré les boulons.
Voilà on sèche vraiment sur cette réparation et on espère que vous nous aiderez à la résoudre.
Cordialement
Louloutte 31
-----