Bonjour!
Je vis dans un appartement avec une chaudiere au gaz sans ballon. Elle chauffe l'eau directement lorsqu'on ouvre un robinet d'eau chaude.
Il y 'a 3 points d'eau chaude dans ce logement. L'evier de la cuisine, le robinet du lavabo de la salle de bain et le mitigeur au niveau de la douche.
Tout marchait nickel pendant 2 ans.
Or depuis 2 semaines je n'ai quasiment plus d'eau chaude dans la douche. Alors que les 2 autres robinets fonctionnent toujours.
J'ai remarqué que lorsque j'ouvre le mitigeur ( debit max + eau chaude au max), la chaudiere ne se met pas en route et ne chauffe donc pas l'eau qui arrive. Alors que quand j'ouvre le robinet de la cuisine, la chaudiere se met en route et chauffe l'eau.
Pour avoir de l 'eau chaude dans ma douche je dois donc ouvrir le robinet de ma douche, puis ouvrir celui de la cusiine pour lancer la chaudiere et chauffer l'eau. Mais cela ne dure qu'une à 2 minutes.
Le chauffagiste doit passer mardi pour voir ce qui pose probleme.
Mais étant donné que les 2 robinets de la cuisine et la sdb fonctionne, je me demande s'il le probleme ne pourrait pas venir du mitigeur de la douche?
Avez vous des pistes sur ce probleme?
Merci a vous!
-----