Bonjour,
suite à un problème EDF pour le passage en HP/HC (aucun signal ne parvenait sur certains quartiers du village) je me retrouvais donc sans eau chaude.
J'avais donc mis le commutateur sur mon tableau électrique en position 1 et ensuite sur le chauffe eau la molette sur "SAFTY" avec un carré rouge visible
De cette façon là, j'avais de l'eau chaude. Je précise que je n'ai pas la notice d'emploi du ballon que la "commande" est une : cotherm type tse
Hier soir j'ai de nouveau mis le commutateur su mon tableau électrique en position 1, hors ce matin je le retrouve sans aucune intervention de ma part en position
auto, par contre pas d'eau chaude ce matin !!!
J'ai donc rebasculé le commutateur sur 1 et vers 10h j'avais de l'eau chaude.
Par contre j'ai une question, est ce que si je laisse sur mon ballon d'eau chaude la molette dans la position 4, avec toujours un carré rouge visible à coté de la position
notée SAFTY, mon ballon est bien coupé le jour et en fonctionnement la nuit ? car j'ai l'impression qu'il "tourne" en permanence.
Si j’achète un voltmètre, je peux voir si la journée j'ai du courant qui arrive au ballon mais ou dois je connecter les electrodes du voltmètre je suppose borne fils rouge et borne
fils bleu ?
De cette façon je peux savoir si il coupe bien la journée et redémarre bien le soir ?
Merci
-----