Bonjour,
Je possède une machine à laver Brandt Malice AA Type WTC1081FE/E, et je rencontre un souci récurent depuis quelques temps : le message erreur D02 qui survient en moyenne une machine sur trois. Cela fait un peu plus de deux ans que je l'ai, je n'avais jamais rencontré ce souci. J'ignore si cela peut avoir un lien de cause à effet, mais j'ai ce souci depuis que j'ai déménagé. Lorsque je retire le filtre de pompe pour le nettoyer, il est propre... Parfois l'éteindre et la relancer suffit à terminer le cycle, d'autres fois il faut la vidér intégralement, retirer l'eau puis la relancer.
Habituellement, si on l'entend essorer on se dit "c'est bon, pas de souci aujourd'hui !" Mais là elle s'est stoppée 13 minutes avant la fin du cycle alors que j'avais entendu quelques essorages. Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir, et aimerais si possible ne pas avoir à en racheter une (je ne sais pas si les lutins du père-noël auraient le temps d'en faire une en même pas un mois
Je vous remercie par avance pour l'aide et les conseils que vous pourriez m'apporter !
-----