Bonjour,
J'avais un problème avec mon LV que j'ai résolu: c'était erreur E24 => j'ai trouvé un morceau de bol (écoqué) coincé dans le tuyau de vidange entre la pompe et le répartiteur et j'ai nettoyé le répartiteur "comme neuf" qui avait une partie 100% encrassée (celle avec une sorte de petit flotteur noir).
Bon j'ai tout remis en place, testé, et chose bizarre: le LV semble bien laver (plus d'erreur E24 super), mais à la fin il reste de l'eau (propre) à hauteur de filtre. Si je force une vidange (bouton START appuyé 3s), cette eau disparait (il en reste juste un peu au fond).
Savez-vous POURQUOI ?
Chose bizarre aussi:
Lorsque que j'ai tout remonté, j'ai lancé un programme de 29mn: le répartiteur s'est rempli jusqu'à moitié => il me semble que ce n'est pas normal?
J'ai annulé (appui 3s START), puis lancé programme 2h15: le répartiteur s'est rempli plus haut mais pas complètement: et là le LV tournait à sec ?? pas d'eau dans le LV ....
J'ai annulé (appui 3s START), puis lancé programme 1h30: le répartiteur s'est rempli encore un peu plus, et là le programme s'est déroulé avec de l'eau
Pourquoi tout ceci?
Merci
-----