[Blanc] Problème Lave vaisselle Bosch Aquasensor Silence - Eau au fond
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème Lave vaisselle Bosch Aquasensor Silence - Eau au fond



  1. #1
    invitef935e479

    Problème Lave vaisselle Bosch Aquasensor Silence - Eau au fond


    ------

    Bonjour,

    En ouvrant la porte de mon lave vaisselle j'ai remarqué qu'il reste de l'eau tout au fond de mon lave vaisselle. J'ai donc évacué l'eau à la main pour y voir plus clair. J'ai enlevé deux éléments qui n'étaient pas "fixés", le filtre et une sorte de grille métallisée. J'ai nettoyé le philtre mais qui n'était pas spécialement en mauvais état.
    Du coup maintenant je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je fasse, je n'y connais pas grand chose. Pouvez vous m'aider?
    La référence exacte de mon lave vaisselle est : SGS6332FF/07

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : Problème Lave vaisselle Bosch Aquasensor Silence - Eau au fond

    Bonjour
    Etes vous dans une des régions où sévit actuellement un grand froid ?

    car on peut imaginer que l'eau restant normalement dans le tuyau de vidange après chaque lavage, a tout simplement gelée, formant ainsi un bouchon total ou partiel.
    Si nous sommes dans le cas d'une cuisine intégrée, avec le LV intégré aussi, les prises d'air extérieures suffisent à apporter un froid extrême dans certain placards pendant la nuit.
    Si c'est le cas, laisser ouvert le lave vaisselle ainsi qu'une porte de placard à côté pour essayer d'apporter de la chaleur.

    Sinon, cela pourrait être un problème du côté de la pompe de vidange, qui peut être grippée, ou bloquée par un petit objet. (classiquement un pépin de citron) j'ai personnellement eu ce petit problème.
    je joins un petit dessin: