Bonjour,
Mon chauffe eau de marque Chaffoteaux & Maury, modèle CN, catégorie B a cessé brusquement de produire de l'eau chaude, sans que je ne sache exactement pourquoi (les images de l'appareil sont dans les pièces jointes).
J'ai lu sur ce forum qu'avant de remplacer le thermostat, il fallait déjà voir si ce n'était pas le calcaire qui s'était déposé sur le thermostat.
Seulement, je cherche comment vider l'eau dans le chauffe-eau (300 l quand même), mais je ne trouve pas. Avant d'ouvrir , j'aimerais vider l'eau dans le chauffe-eau. Donc, si quelqu'un sait comment vidanger ce chauffe-eau (sauf solution complexe du type mettre un long tuyau et l'emmener jusqu'au toilette pour vidanger).
Le chauffe-eau ne semble même pas avoir de bouton reset pour le remettre en marche. Je ne sais pas trop comment faire avec ce froid, et les enfants s'il n'y a pas d'eau chaude.
Je n'ai malheureusement pas le manuel de ce chauffe-eau, j'ai acheté la maison il y'a quelques mois, et j'ai totalement oublié de demander le manuel du chauffe-eau. En plus, concernant ce modèle, je ne trouve pas grand chose sur le net, sauf sur ce forum.
So, HELP
Pièces jointes supprimées.
-----