Bonjour,

j'ai un gros problème avec un ballon VISUALIS 300l monophasé (modèle posé au sol, à la verticale, avec la boite noire contenant tout l'électronique sur le côté).

En effet, depuis quelques jours, l'eau chaude est brulante aux robinets, impossible de dépasser la position "milieu" des mitigeur sans s'ébouillanter les mains.

Au niveau du ballon, lorsqu'on est en HP, donc ballon non alimenté, la diode verte clignote toute les 2-3s.

Si je passe en marche forcée au tableau, seule la diode de couleur rouge clignote rapidement. Idem lors du passage en HC (ballon alimenté). La diode orange indiquant la chauffe ne s'allume à aucun moment. J'ai pourtant de l'eau bien chaude en sortie.

Hier, j'ai démonté le capot électrique et ait sorti la "sonde de régulation" (longue tige dans un plastique translucide enfichée dans un "doigt de gant"), RAS, les petits fusibles thermiques ne sont pas cassés. Aucun fil n'est coupé.

Je pense néammoins que cette sonde cause le soucis, qu'en pensez vous ? A noter que j'ai une eau plutot calcaire chez moi.

Merci par avance.