[Divers] Clim inverter LG mode emploi télécommande
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Clim inverter LG mode emploi télécommande



  1. #1
    DEMKATY

    Clim inverter LG mode emploi télécommande


    ------

    Bjour à ts, emmenagee en charente maritime, impossible de trouver un friforiste compétent. J'ai une clim LG, réversible, inverter, et pis c tout. J y comprends pas gd chose.Le souci est que je succède à mamy de 85 ans, pas de papier, de mode d emploi, rien. C est pas Quoi le plasma ? J ai bien pris la photo de ma télécommande ms sait pas où la mettre....sur ce forum....Ma clim semble programmable, et après.. .? Si vs connaissez qqun ds le coin, ce serait un miracle....merciiiiii

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Clim inverter LG mode emploi télécommande

    bonjour
    vous ne communiquez pas la référence de l'unité intérieure,il sera donc difficile de vous aider.

  3. #3
    DEMKATY

    Re : Clim inverter LG mode emploi télécommande

    Il semble que je n ai pas de ref sinon un n de serie ?? LE voici : 3850A30064E c tout sinon j ai des photos, sais pas ou les poster....merci

  4. #4
    ptigui29

    Re : Clim inverter LG mode emploi télécommande

    la plaque signalétique est sur l’unité intérieure ,sans cela point d'aide possible.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Positionnement clim inverter sur un mur
    Par CHARLESOLIVIER31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2017, 17h24
  2. [Thermique] problème sur clim inverter AUX 3.5kw
    Par max3005 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2014, 21h56
  3. Mode d'emploi clim DICORE ref: UCR50WBC
    Par cabouk dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2010, 09h10
  4. clim reversible inverter
    Par jacoulecrocquant dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/07/2009, 18h14
  5. Fonctions Clim Inverter
    Par inviteba49e8c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2008, 23h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...