Fonctions Clim Inverter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fonctions Clim Inverter



  1. #1
    inviteba49e8c4

    Fonctions Clim Inverter


    ------

    Bonjour,
    Possédant une Clim Inverter, et n’ayant pas la possibilité de brancher le conduit d’évacuation d’eau de l’unité intérieure, je me pose la question s’il y a un risque d’avoir de l’eau dans ce conduit, sachant que je ne compte pas utiliser ni le mode Déshumidification, ni dans l’absolue le mode Froid ?!
    Pour faire bref, est-ce qu’il y a un risque de fonctionnement du mode Chauffage avec du dégagement de l’eau dans ce fameux conduit ?!
    Dois-je craindre un éventuel fonctionnement caché en parallèle du mode Chauffage avec le mode Déshumidification ?!
    Malgré les lois de la physique, je me méfie assez des programmes informatiques aberrants que l’on constate parfois dans les applications d’informatique industrielle …
    Et je ne voudrais pas risquer d’avoir de l’eau dans l’unité intérieure ou sur les murs …
    Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

    -----

  2. #2
    emmanuel30

    Re : Fonctions Clim Inverter

    En mode chauffage, il n'y a aucun risque que ça condense , par contre ne bouche pas le trou d'évacuation, et essaye de renvoyer les condensats la ou c'est le moins risqué, car tôt ou tard quelqu'un va le faire fonctionner en mode froid.

  3. #3
    inviteba49e8c4

    Re : Fonctions Clim Inverter

    merci pour votre réponse ; elle me semble tout ce qu'il y a de plus de bon sens.

Discussions similaires

  1. Clim fixe reversible AIRTON DC Inverter Brico Depot
    Par invite681c9ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2008, 09h40
  2. poele inverter
    Par invite3e01f702 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2008, 07h15
  3. [Thermique] Problème clim.révers. Olimpia Splendid inverter 20H
    Par invite46e5dbe7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2008, 16h40
  4. [Thermique] Panne clim dual inverter
    Par claude130 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2008, 17h13
  5. [Thermique] Inverter 3003c
    Par invitea36756d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 23h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...