[Thermique] Nagara green ne bascule plus en chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nagara green ne bascule plus en chauffage



  1. #1
    tekk

    Nagara green ne bascule plus en chauffage


    ------

    Bonjour,
    Cette chaudière bascule en ics lors d'une demande deau chaude et revient en mode chauffage une fois la demande terminée et la température du ballon à la bonne température. Enfin, je ne vous apprend rien, vous savez ça mieux que moi.
    Ce matin, le chauffage ne fonctionnait plus. La chaudière semblait vouloir chauffer le ballon et rien d'autre. Le brûleur n'était pas en fonction. La pompe tournait bien.
    J'ai coupé l'eau chaude au tableau de commande. Le chauffage s'est alors enclenché une fois la vanne 3 voies en bonne position.
    J'ai testé le chauffage sans l'ics. Il se déclenche très bien avec le thermostat d'ambiance.
    J'ai testé l'ics sans le chauffage. L'eau est bien chaude tout comme l'échangeur à plaque.
    L'ics est toujours prioritaire sur le chauffage et avec le tableau de commande, je déclenche le processus sans problème. Et j'entends bien la vanne 3 voies prendre sa place.
    Mais une fois autonome, la chaudière reste bloquée sur ics sans chauffer le ballon.
    D'où pourrai venir la panne ?
    Je vous remercie d'avance pour vos réfections.

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Nagara green ne bascule plus en chauffage

    Bonjour, il faut le modèle exact et l'année de la chaudière, pour avoir de l'aide, courage.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    tekk

    Re : Nagara green ne bascule plus en chauffage

    Achetée à l'automne 2005, Chaffoteau Maury Niagara delta green 24ff n° série 305112270-31.

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon problème, mais j'ai involontairement posté deux fois la même question. Peut être serait il mieux de porter votre réponse dans l'autre discussion ?
    http://forums.futura-sciences.com/de...chauffage.html
    Peut être un modérateur peut s'en charger ?

    Merci encore.
    Tekk

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaffoteaux URBIA GREEN post circ chauffage
    Par thib77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2016, 22h24
  2. [Thermique] Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green
    Par Slydev dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2015, 11h44
  3. [Thermique] chaudière Mira C Green : plus de chauffage
    Par izkira dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/01/2014, 16h22
  4. [Thermique] Problème bascule chauffage / ballon ECS
    Par kwen dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2008, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...