Bonjour tout le monde.
D'abord je vous souhaite bonne et heureuse année 2018.
Comme je l'ai dis dans le titre, mon lave vaisselle LG s'éteint en cours de lavage sans emmettre aucun signal d'erreur, j'ai appelé le service LG, il m'ont facturé une somme de 75 euro pour une fausse réparation (la machine s'éteint toujours). Je veux pas les appeler encore: je vais gaspiller mon temps et mon argent ne peut pas être restitué.
Alors, j'ai démonté le lave vaisselle à l'aide de mon fils ( je n'ai aucune formation dans l'electroménager), je soupçonne une panne de la résitance ou de la sonde, j'ai testé la sonde il parait qu'elle marche bien, pour la résistance j'ai une valeur de 44 omhs entre ses bornes, aprés j'ai lié le multimètre au borne la résistance (en prallèle ), et j'ai démarrer le lave vaissselle, j'ai 230 v entre les borne de ladite résistance, à un moment donné (aprés 13 min du démarrage) le courant est coupé entre les bornes de la résistance (coupure lue sur le multimètre) et quelque seconde après le lave vaisselle s'éteint aussi. Si je débranche la sonde le lave vaisselle affiche une erreur au démarrage avec bip sonore, et si je débranche la résistance, le lave vaisselle démarre sans problème et commence le cycle de lavage jusqu'au moment précis où il s'éteint (après 13 min du démarrage).
Si quelqu'un peut interpréter ces constatations et m'orienter vers une piste, j'en serai trés reconnaissante.
(excusée des fautes de langue, le français n'est pas ma langue maternelle).
-----