Bonjour
Maison avec 2 étages. Passé du fuel au gaz, installateur a mis une chaudière vitodens 200w, ils ont enlevé le circulateur d'eau de l'installation, qui était très gros car le vitodens à un circulateur intégré.
Depuis les radiateurs n'ont été que tiède et froid en bas. Mais depuis une semaine plus de chauffe et le brûleur se met en sécurité.
La circulateur tourne mais pas de radiateur qui chauffe.
Hier soir en fouillant le menu j'ai trouvé un paramètre étrange...
Vitesse minimale de la pompe de circuit de chauffage à asservissement de vitesse en marche normale 0%
Valeur recommandée constructeur 45%
Je me suis permis de modifier mais l'eau ne circule toujours pas.
De plus ils ont changés 2 radiateurs mais j'ai remarqué que sur un c'est à l'envers le tuyau de départ est sur le retour et vise/versa.
Que puis je faire à part passer mes nerfs sur un chauffagiste qui facture 8000 euros pour la nouvelle chaudière et que rien ne fonctionne à par la chaudière.
Drôle de monde, il est déjà passé 2 fois, il fait mumuse sur le panneau de contrôle et s'en va.
Je reprécise que c'est une très grande maison de maître et que le circulateur d'eau était une pompe Willow qui était 5 à 6 fois plus grosse que celle du vitodens. Et nous n'avions jamais eu de PB avant.
-----