[Blanc] Refrigéradeur-Congélateur : Glace dans le congélateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Refrigéradeur-Congélateur : Glace dans le congélateur



  1. #1
    dediou

    Refrigéradeur-Congélateur : Glace dans le congélateur


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un congélateur de marque Indesit, modèle CAA55NFSM (silver).
    Partie haute, le réfrigérateur, partie basse, le congélateur.
    Cela fait un bon moment que j'ai régulièrement de la glace qui se forme en bas de la partie de congélateur.
    Dans le fond de la parois, je vois un "filet d'eau" congelé.
    Ce modèle possède un dégivrage automatique et l'eau est normalement évaporée par le moteur.
    Le moteur semble tourner normalement, le thermostat est pas loin du minimum (entre MIN et MED, le plus haut étant MAX)

    Est ce possible que cette évaporation ne fonctionne pas bien, ce qui entraîne une coulée dans le congélateur ? Si oui, est ce possible d'y remédier ? Je n'ai pas vu de bac de récupération d'eau à l'arrière

    Pour information, je n'ai pas essayé de le dégivrer car j'ai toujours des choses dans le congélateur :/ Je suis en train de vider pour espérer le faire prochainement.

    Merci à vous

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Refrigéradeur-Congélateur : Glace dans le congélateur

    bonjour
    videz l'appareil,laissez les portes ouvertes 34 heures minimum,remettez en fonction et observez le fonctionnement.Si la défaut se reproduit,revenez sur le forum.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2015, 11h44
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2014, 21h48
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2013, 09h49
  4. [Blanc] Eviter givre/glace dans congélateur ?
    Par littlebigman dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2011, 07h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...