Bonsoir à tous,
Merci d'avance pour votre aide, je suis totalement perdu !
Lors de mon déménagement, ignorant que je suis, je n'avais pas bloqué le tambour de mon lave linge...
Suite à cela, lors ce que j'allume mon lave linge, que je choisis un programme et que le lance, la machine démarre normalement avec le bruit d'aspiration de l'eau (j'ai check le robinet il est OK, en position ouverte),
mais au bout de quelques secondes (une dizaine), le lave linge donne l'impression de cracher un peu d'air par l’évacuation puis ne fait plus rien. Seul un peu bruit, comme un bourdonnement électrique, reste là, jusqu'à ce que j'arrête la machine.
Le voyant reste au vert jusqu'à l'arrêt de la machine. Il ne clignote pas.
J'ai essayé plusieurs programme dont juste rinçage, tous pareil.
Mon lave linge est un ProLine PFL100wf-1, et malheureusement hors garantie (4/5ans). C'est un modèle avec hublot, qui s'ouvre donc vers l'avant.
Je file vers mon ancien logement récupérer un tourne-vis adapté pour regarder dans la bête, mais vu mon niveau de connaissance sur le sujet, toute aide en amont sera la bienvenue !!!
A ce sujet, je n'ai pas l'impression que la machine se démonte facilement, il y a un espèce de regard à l'arrière, et peut être la possibilité d'enlever le plateau du dessus. Je ne peux accéder à l’intérieur que pars le haut & le bas ?
Cordialement,
Thibaut
-----