[Blanc] Affichage four Whirlpool
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Affichage four Whirlpool



  1. #1
    ODS

    Affichage four Whirlpool


    ------

    Bonjour,Actuellement sur un four Whirlpool reference AKZM 752/IX 852575229000 141007029119, j'ai un souci avec l'afficheur.
    Celui s'eteint completement, aucune programmation possible, juste la lumiere qui s'allume lorsque l'on tourne le selecteur de fonctions.
    Apres avoir débranché et rebranché le four, une fois sur 2 environ, l'afficheur refonctionne ainsi que toutes les fonctions et une fois sur 2 ecran noir...
    Apres demontage, pas de soucis de "nappe" ou autre liaison entre carte de puissance et afficheur.(pas de faux contacts).
    Je pense que la carte afficheur a un probleme (genre condo,soudures ou autre) mais je poste cette discussion tout de meme pour éventuellement avoir votre avis.
    A noter, difficile de verifier que la tension arrive bien a l'afficheur par la nappe (sans schéma...).
    Qu'en pensez vous ?
    Merci de votre aide.
    Cdt.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Affichage four Whirlpool

    bonjour,
    pour moi c'est la platine d'affichage qui est en cause
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    micheduc49

    Re : Affichage four Whirlpool

    bonjour,
    faire attention car sur ces modèles la fiche de connexion des nouveaux modules peut être différente de celle qui est sur l'appareil, vérifiez bien ce détail
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  4. #4
    ODS

    Re : Affichage four Whirlpool

    Bonjour,
    Merci Richard31 de me conforter dans mon diagnostic.
    micheduc49,merci également pour votre réponse, j'ai commandé avec la platine l'adaptateur qui est en effet nécessaire pour le changement de la platine d'affichage.
    Je vous tiens au courant du résultat comme a l'habitude des que la pièce est changé.
    Merci beaucoup.
    Cdt.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ODS

    Re : Affichage four Whirlpool

    Bonjour a tous,
    Je viens de changer la platine d'affichage et malheureusement la panne est toujours présente.
    Il ne reste plus beaucoup d'options, hormis la platine principale qui alimente l'afficheur...
    Je vais tout de meme changer les condos chimiques de la platine principale par precaution (meme si je sais que le depannage n'est pas hasard mais mesures etc... mais sans schéma, c'est compliqué...).
    J'ai uniquement le schéma de cablage de ce four mais cela n'est pas tres precis...
    Cdt.

  7. #6
    OSLITOV

    Re : Affichage four Whirlpool

    Bonjour
    Vérifier aussi la qualité des soudures de la platine principale, il se peut que quelles que unes vous joue des tours.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. [Blanc] tableau affichage WHIRLPOOL AFB971/G/WP
    Par rorolebricolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/09/2016, 11h16
  2. [Blanc] Pas d'affichage sur LV Whirlpool ADP6950
    Par djo1780 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2015, 11h09
  3. [Blanc] Affichage congélateur Whirlpool ! [résolu]
    Par A100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/01/2014, 22h35
  4. [Blanc] Panne affichage T° Whirlpool 2RID-D4A+PT
    Par arnaudiere dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2011, 03h27
  5. Affichage Four Whirlpool AKP 923
    Par invite30981691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2006, 23h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...