Changement paliers sur Brandt vb830t
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Changement paliers sur Brandt vb830t



  1. #1
    dany68

    Question Changement paliers sur Brandt vb830t


    ------

    Bonjour,
    Voilà, un palier a cassé sur mon lave-linge Bandt vb830t, j'ai donc été chercher deux paliers afin de les changer moi-même, l'ayant déjà entrepris sur mon ancienne machine.
    Malheureusement, celle-ci n'est pas du tout concue comme l'autre : les deux côtés, l'arrière et le fond sont d'un seul tenant, ce qui ne facilite pas la tâche.
    J'aimerai donc vous demander conseil sur la marche à suivre afin de la démonter correctement et ne pas faire de bêtise.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Changement paliers sur Brandt vb830t

    Bonsoir
    Pour changer les paliers sur cet appareil , il faut sortir la cuve de la carrosserie , c'est à dire démonter entièrement l'appareil. Bon courage

  3. #3
    dany68

    Arrow Re : Changement paliers sur Brandt vb830t

    Merci pour ta réponse, mais je savais déjà que je devais tout démonter, ce que je demande c'est par où commencer et comment procéder
    Donc, si une âme charitable pouvait me guider dans mon entreprise...

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Changement paliers sur Brandt vb830t

    bonsoir,
    défaire le bandeau de commande le panneau avant après dépose de la plinthe inférieure, ensuite enlever les vis qui maintiennent le top avec son couvercle, declipper le joint soufflet, a ce moment vous pouvez le soulever et le basculer vers l'arriere,
    defaire la durite de la boite a produits, deconnecter les fils de la résistance defaire le connecteur du moteur, defaire la durite cuve pompe au niveau de la pompe de vidange, défaire le fil de terre du bloc laveur, en sus de celui de la résistance, déposer la boite a produit en la mettant sur le coté, le thermostat du bloc laveur a l'avant, reste a présent a sortir le bloc laveur au complet
    le reste étant du visuel
    faites un enregistrement de ce post sous wordpad et imprimez le
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dany68

    Thumbs up Re : Changement paliers sur Brandt vb830t

    Un grand grand MERCI richard 31,
    Je vais de ce pas suivre tes directives et me lancer dans le démontage.
    C'est vraiment ça l'esprit forum, partager ses connaissances et s'entraider, merci encore à toi

  7. #6
    invitebc4953b7

    Re : Changement paliers sur Brandt vb830t

    un truc,apres avoir suivi les directives de richard,comme tu ne dispose peut etre pas de palan pour sortir la cuve, tu couche la machine sur l'arriere et tu sort la cuve a plat

Discussions similaires

  1. Problème essorage Brandt VB830T
    Par invite5fd2e6e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 20h19
  2. Paliers Brandt Premia
    Par invite49c5609c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2006, 22h43
  3. Probleme vidange Brandt VB830T
    Par invite53db20e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 17h12
  4. lave linge BRANDT VB830T
    Par invite57cd30d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2005, 08h13
  5. pb sur lave-linge brandt vb830t
    Par invitec6f32964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2005, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...