[Divers] Pb lave-linge séchant qui sèche mal et ne s'arrête pas toujours à l'essorage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb lave-linge séchant qui sèche mal et ne s'arrête pas toujours à l'essorage



  1. #1
    Magmagseg

    Pb lave-linge séchant qui sèche mal et ne s'arrête pas toujours à l'essorage


    ------

    Bonjour,

    Je suis en possession d'un lave-linge séchant Fagor 3fs 3611. Depuis un moment, le séchage se fait très mal, même après un long moment de séchage, le linge ressort assez humide bien que chaud et il y a énormément de condensation.
    Maintenant, c'est au tour de la partie lavage de me poser un problème. Le linge après chaque lavage a une mauvaise odeur, de l'eau remonte parfois dans le compartiment assouplissant. De plus, il est arrivé plusieurs fois qu'arrivé au stage de l'essorage, le lave-linge ne s'arrête plus et lorsque je l'arrête,le linge est relativement mouillé toujours avec cette mauvaise odeur. J'ai nettoyé le filtre, le phénomène s'est un peu atténué mais persiste malgré tout.
    Je pensais à un problème de pompe de vidange ... Qu'en pensez-vous? Comment faire pour vérifier?
    Un grand merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    micheduc49

    Re : Pb lave-linge séchant qui sèche mal et ne s'arrête pas toujours à l'essorage

    bonjour,
    la turbine de séchage fonctionne t elle? la tuyauterie n'est elle pas bouchée de pluches?
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge sechant LG sèche très mal F28693WRH
    Par plane70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2016, 10h40
  2. [Blanc] Fuite sous Lave linge séchant Hotpoint pendant l'essorage
    Par invite23a9e4d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2011, 14h35
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2006, 17h52
  4. Lave linge séchant ne sèche plus
    Par invite4682b5b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2005, 13h53
  5. Lave linge séchant Arthur Martin et essorage
    Par invite95ce3f8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2004, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...