[Thermique] Chaudière gaz mural VMC !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière gaz mural VMC !



  1. #1
    Roro89200

    Chaudière gaz mural VMC !


    ------

    Suite à une erreur de commande, j’ai reçu une chaudière à gaz mural que j’ai remplacé sans problèmes particulier. Mais une fois le travail terminé j’ai pu lire que c’etait une chaudière faites pour être raccordé sur une VMC... Après quelques essais en tirage naturel avec mon conduit classique ça fonctionne mais y a t’il un risque ? Quels sont les différences techniques au niveau de l’air et du brûleur entre le tirage naturel et la chaudière à vmc ? Merci d’avance pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Chaudière gaz mural VMC !

    Bonjour,

    Ca serait plus facile de te répondre si tu donnais la marque et le modèle, mais d'une manière générale il n'y a pas les mêmes sécurités entre le modèle cheminée et le modèle VMC.
    Tu as donc aujourd'hui une chaudière non sécurisée et comme on ne joue pas avec l'oxyde de carbone tu dois impérativement remplacer ta chaudière par le modèle adapté.
    Cordialement

  3. #3
    passelaigue

    Re : Chaudière gaz mural VMC !

    bonjour,
    je rajouterais : si vous avez changez vous même la chaudière , vous devez faire faire un certificat de conformité de l'installation (obligatoire)
    cdlt

Discussions similaires

  1. Chaudiere frisket mural 23KW
    Par BIGFOOT176 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2010, 14h04
  2. chaudiere mural
    Par invite3a607272 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2008, 21h57
  3. [Thermique] Chaudiere Gaz Mural Duval Themis 218
    Par invite0bce1466 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2008, 17h08
  4. [Thermique] chaudiere mural elm leblanc egalis GLM 23
    Par inviteb5213908 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2007, 07h44
  5. [Thermique] probleme chaudiere mural
    Par invite2abc24fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2007, 17h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...