[Blanc] Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes



  1. #1
    inviteb6aaa910

    Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes


    ------

    Bonjour a toutes et a tous;

    Modèle de lave linge : Arthur Martin Electrolux AWT1045AA
    Problème : s’éteint au bout de 3minutes sur tous les programmes et même si touche "départ" non enfoncée.


    Observation :
    Lave linge malgré son age, en excellent état extérieur et intérieur se trouvant dans une résidence secondaire donc tournant peu et que durant 6 mois par an environ.
    Machine dans un cellier humide. Dés mon retour dans ma résidence secondaire, n'ayant pas trouvé le cellier particulièrement humide j'ai voulu lancer une machine.
    Celle ci s'est stoppée (bandeau d'affichage totalement éteint) au bout de trois minutes environ.

    Tests effectués :
    Mode SAV donne code EF2 = effectivement filtre contenant partiellement des peluches coton donc nettoyage contrôle visuel interne.

    Problème toujours présent.

    Vérification des charbons moteur = OK long de prés de 4cms bon état + soufflage rotor
    Vérification arrivée d'eau = OK
    Vérification vidange = OK pas d'obstruction, bon débit, crosse hauteur correcte
    Moteur tourne sans problème a vide et alimenté.
    La vidange fonctionne
    Affichage programmateur semble cohérent et correct toutes les fonctions sont abordables

    Questions :

    Comment sont gérés les codes panne ?
    Peut on les effacer sur ce modèle ?
    Peut on faire un "Reset" électronique ?
    Comment sont gérées les sécurités sur cette machine ? (klicson, tempos, etc...)
    Qui pourrait me fournir copie d'un "service manual" et particulièrement la méthode pour sortir la carte électronique ?
    J'aurai besoin du schéma électronique de cette carte qui apparemment n'est plus disponible sur le marché (rupture de stock).

    Tout retour d’expérience est bienvenu.
    Merci par avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    bonjour
    faites une recherche sur le net avec "EWM2000 Electrolux",vous trouverez peut être votre bonheur.Le schéma de la carte vous ne le trouverez pas car il n'est pas distribué aux SAV par la marque .

  3. #3
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'avais deja cherché le module de puissance EWM2000
    En rupture de stock chez la plupart des revendeurs de pièces en neuf ou en occasion (pièce dans les 150€ neuve équipant une foultitude de lave linge)
    Je pense avoir trouve un synoptique de la carte électronique.

    En réalité rien n'est impossible et "qui cherche trouve" ce n'est qu'un problème de temps.
    Ce lave linge est devenu "économiquement irréparable" sauf .....si je dépanne par mes propres soins.

    Par contre je ne sais pas, pour le moment, comment faire pour accéder a cette carte sans faire de dégâts irréversibles.
    Cdlt

  4. #4
    ptigui29

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    il faut démonter le panneau de coté droit vue de face,le module est fixé sur la tôle arrière.Electrolux ne distribue plus depuis longtemps ce module en pièce détachée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Merci a mon voisin Breton pour les infos (je suis dans les Cotes d' Armor)
    Entendu je vais sortir le module pour investiguer.
    Effectivement ce module semble avoir été produit pour de nombreuses machines a laver sous des versions différentes.

    Quelqu'un s'est il trouvé devant ce cas de figure ?
    Avez vous pu dépanner la carte au composant ?

    merci de donner vos retours d’expérience

  7. #6
    ptigui29

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    bonjour
    commencez par bien contrôler les soudures.

  8. #7
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour ;

    Carte démontée.

    Pour ceux qui comme moi se posaient la question du mode opératoire.
    Declipser le bandeau de commande horizontal supérieur (tres facile en procédant délicatement) avec un tournevis plat faire legerement levier par me dessous de chaque coté.
    Devisser la longue plaque rectangulaire recouvrant la partie électronique et l'enlever après l'avoir déconnectée.
    Sur le coté droit (vue de face cote opérateur) enlever le panneau latéral et en haut en arrière défaire deux torx + une vis de 7.
    Deconnecter tous les connecteurs délicatement et extraire le boîtier électronique par le haut (un peu serré)

    La carte électronique est enfermée dans un boitier plastique blanc de protection qu'il faut ouvrir (très simple).
    Extraction de la carte électronique architecturée autour d'un processeur EWM2000.

    Contôle visuel : Excellente qualité de fabrication, n'a pas vieilli, aucun composant brûlé, contrôle des soudure OK
    Simple remarque un des trois relais est "sous cloche" (beaucoup de précautions pour l'enlever) et laisse apparaître une trace de brûlure très légère sur celle ci. Le contact a très legerement charbonné mais rien d'anormal. Passage au carborandum et remontage de la cloche.

    Donc il s'agit d'une panne vicieuse, un composant qui faiblit et qui suite a une chauffe rapide probable devient isolant et coupe le circuit.

    Tres souvent il s'agit d'une résistance de puissance (il y en a une petite sur la carte mais ne laissant apparaitre aucun probleme) qui chauffant fait fondre la soudure a ses pattes rompant ainsi le contact électrique.
    Rien de cela ici.
    Carte et tous les connecteurs très propres aucune oxydation. Pas de trace d'humidité pourtant lave linge dans un cellier humide.

    Deux relais sont encapsulés donc a moins de pendre le risque de les dessouder et éventuellement pouvoir les ouvrir (faisable parfois) impossible de connaître leur état.

    Donc mystère et boule de gomme.
    Suite peut être au prochain numéro.....!

  9. #8
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour ;

    Quelqu'un aurait il le programme test service de ce lave linge ? et surtout la méthode d’interprétation des resultats ?

    Bien cordialelment.
    MCD

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    bonjour,
    perso j'ai un doute sur l'état de l'interrupteur marche arrêt
    il serait bon de le contrôler de manière approfondie ou le remplacer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour Richard31;

    Désolé j'avais répondu et développé mais ma réponse a été perdue dans les arcanes informatiques.

    En résumé je disais emmètre de très gros doute quant a la responsabilité du bouton "Marche/ Arret" qui sur ce modele AWT10456AA est plat et ne servant qu'a établir un contact furtif a envoyer au µP.

    Il ne s'agit pas des bons vieux gros bouton qui effectivement pouvaient poser problème dans leur partie mécanique au bout de quelques temps.

    Je suis très étonné que personne ne parle des "SECURITES" car il en existe sûrement sur ces appareils utilisable par le commun des mortels et potentiellement dangereux.

    Bien cordialement.
    MCD

  12. #11
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour ;

    Je vous soumets ici le resultat du mode service de mon lave Linge AWT1045AA Electrolux en panne
    Merci aux techniciens "Blanc" de me donner leur avis et surtout la manière d’interpréter ces retours.

    Programme test

    Resulstats*:

    Appareil raccordé au secteur
    Appui sur «*Depart/pause*» + «*Depart differe*»
    Programmateur sur position 1 = Coton

    Affichage a la suite (au dessous de temps restant) des chiffres 06 puis 9 puis 10
    Toutes les led rouge a droite sont allumées sauf Rincage/ essorage/Arret tambour haut

    Deux bouton precedents relachés on obtient un chenillard

    Selecteur sur position 2 prog AA40° lecture affichage OC puis O
    3 Synthetique OA puis O
    4 Delicat OE puis O
    5 laine 12 puis O
    6 lavage main 18 puis 19 ou 22 ou 21
    7 Trempage IA puis O
    8 Rincage 16 puis O
    + pompe en service + moteur tourne et monte en regime (vitesse affichée) puis descend de regime + 2 clacs + silence
    9 Vidange O4 puis O
    10 Essorage EF2 puis moteur tourne brièvement + affichage clignotant sauf Vidange/Essorage/Arrêt tambour haut (panne mémorisée et traitée = bourrage filtre)
    11 Flash 30 mn 10 puis O-2 + led «*filtre*» allumée

    Bien cordialement.
    MCD

  13. #12
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Re-bonnjour ;

    Lave Linge AWT1045AA Electrolux

    Autre test a vous soumettre


    Lave linge sur programme «*Flash 30 mn*»

    Robinet d’arrivée d’eau volontairement fermé

    Appui sur «*Départ*»

    Démarrage du programme affichage 30mn
    Décompte tombe a 28 mn
    Les led correspondantes restent allumées et la porte fermée

    Bien évidemment pas d’eau rentre dans le lave linge.

    J’appuie sur «*Depart/pause*» les led clignotent puis la porte se déverrouille

    puis «*black out*» total tous les voyant s’éteignent* le lave linge est inopérant
    Bouton du sélecteur mis sur «*Arret*»

    A ce moment comme toujours depuis que cette panne est survenue il y a une temporisation avant de pouvoir mettre en service un programme quelconque avec le sélecteur et là tout repart normalement jusqu’a la prochaine panne.
    Celle ci survient de manière assez aléatoire dans les 3 a 5 minutes.
    Plutôt 5 min quand le lave linge est sur «*off*» depuis un moment.

    C’est pas beau comme panne cà*?

    Vos avis sont les bienvenus.
    PS*: le verrouillage / déverrouillage porte fonctionne parfaitement de manière tout a fait logique.

    Bien cordialement.
    MCD

  14. #13
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    re,
    voir si le thermoplongeur n'a pas un défaut d'isolement
    vu la marque on peut avoir ce type de surprise
    a lire en fonction calibre Mhoms
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  15. #14
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour ;

    Pas de problème au niveau du thermoplongeur (R = 27,5 ohms)
    Sonde = 5,67 Kohms
    Isolement 280 à 380 Megohms

    Plutôt un composant sur la carte de puissance qui ait des siennes mais lequel ?
    N'ayant pas de ban de test difficile a identifier.
    Panne vraiment très vicieuse comme il en existe parfois.

    Cordialement e bon WE
    MCD

  16. #15
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    re,
    ceci ne me convient pas :
    Isolement 280 à 380 Megohms

    il doit afficher infini impérativement (vu que vous n'effectuez pas cela a l'aide d'un générateur a 600v)
    et je ne serai donc pas surpris que ce soit ceci qui en est la cause
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  17. #16
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Entendu la mesure a été effectuée avec un multimètre numérique Chauvin Arnoux.
    Entre les deux contact du thermoplongeur d'une part et la masse d'autre part.

    Que préconisez vous ?

    Démontage du thermoplongeur pour inspection approfondie ?
    ou
    Remplacement pur et simple ?

    Cordialement
    MCD

  18. #17
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    re,
    rien a bricoler pour ce qui concerne le thermoplongeur
    remplacez le tout simplement
    attention toutefois a ne pas y installer n'importe quoi :
    elle a des caractéristiques un peu particulière :
    https://www.cyberpieces.com/lavage/m...000016298.html
    Dernière modification par richard 31 ; 16/07/2018 à 12h59.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  19. #18
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Entendu.

    Je vais en commander une neuve.

    Merci je vous tiens au courant, des réception et installation.

    Bien cordialement.
    MCD

  20. #19
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour ;
    Suite de l'aventure Electrolux AWT1045AA.

    La résistance (thermoplongeur) a été reçue ce jour.

    Première chose = Test de cette résistance neuve !

    Et là grosse surprise
    La résistance fait 26,73 ohms
    Le NTC fait 5,7 Kohms

    mais l'isolement débute a 2,8Mohms pour continuer a croître lentement.
    Rappel l'ancienne resistance faisait 27,5 ohms
    le NTC = 5,67 Kohms

    et l'isolement débutait a 280Mohms pour continuer a croître lentement pour dépasser 380 Mohms

    Donc qu'en penser ? J'en perds mon latin.
    Ces mesures n’étant pas faites, certes, avec un mégohmmètre mais avec un multimètre numérique FLUKE 187 qui est très loin d’être un appareil bas de gamme !

    J’hésite a essayer cette résistance, malgré tout, car je pense qu'il me sera difficile de la renvoyer si,elle a été utilisée.
    Tout cela est irrationnel.

    Trois photos en PJ où vous verrez l'ancienne résistance à gauche.

    Qu'en pensez vous ?

    Bien cordialement et bon week-end à tous.
    Images attachées Images attachées

  21. #20
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bjr

    Quelqu'un a t il une idée, un conseil avisé, une experience à me soumettre ?

    Cordialement.

  22. #21
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    re,
    perso je n'arrive a interpréter ceci comme une donnée logique
    et je n'en ai pas l'explication
    un isolement est un isolement il se doit donc d'être infini
    le multimètre étant de qualité en sus
    de fait je suis sec pour vous répondre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  23. #22
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bjr ;

    J'en ai parlé a un dépanneur blanc de ma ville qui m'a dit que ce cas de résistance neuve avec de faible isolement peut arriver.

    Son mode opératoire pour y remédier :

    Première solution
    Brancher la résistance sur le secteur (Attention a ceux qui lisent et qui veulent reproduire cette manip qui est a éviter si vous estes (excusez le terme) un "bourrin" vous mettez votre vie en danger et surtout opérez seul tranquille sans enfants à proximité, assurez vous que votre installation électrique est correctement protégée et "aux normes", on insistera jamais assez).

    Ceci par de courtes séquences de chauffe en évitant que la résistance ne rougisse jusqu'a destruction (environ 3 min maxi) laisser refroidir entre les séquences.

    Deuxième solution (celle que je préfère par sécurité pour la résistance (autrement appelée thermoplongeur)
    Prendre un seau METALLIQUE (je précise et insiste) plonger la résistance dans un seau d'eau BIEN MAINTENUE ABSOLUMENT VERTICALEMENT jusqu’au caoutchouc
    d' étancheité. Brancher la resistance 15 mn. L'eau du seau a normalement bien monté en température, la résistance ne peut pas rougir et est donc protégée travaillant comme si elle était insérée dans la machine.

    Laisser refroidir celle ci. Ne la plongez pas dans de l'eau froide (= choc thermique probablement destructeur)

    Cette opération effectuée n'a pas servi a grand chose l'isolement est passé (j’arrondis) de 2 Mohms a 65 Mohms !

    Ceci est un retour d’expérience.

    Maintenant cela ne solutionne pas mon problème et toute info, idée reflechie, retour d’expérience est bienvenu.

    Cordialement.

  24. #23
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    re,
    je connais effectivement la méthode qu'il a préconisé
    je l'utilise souvent pour des résistances de cuisson
    qui ont très souvent ce défaut en livraison neuve
    ce type de remède est effectivement a utiliser via un pro qui a connaissance des risques

    pour le cas d'un thermoplongeur et surtout ceux-ci
    je l'ai toujours évité a cause d'un élément primordial qui n'existe pas en mode cuisson :
    c'est :les fusibles thermiques interne,
    sur ce modèle ils sont montés des 2 cotés en série
    (d’où ma mise en garde de ne pas prendre n'importe quoi)
    reste que je suis sur ce cas de figure toujours aussi sec
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  25. #24
    ptigui29

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    bonjour
    carte de puissance défectueuse.Je l'ai déjà évoqué

  26. #25
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bjr

    Effectivement il ne reste plus beaucoup de causes plausibles à investiguer.

    Dans ce cas, au final, quand on est en butée, on arrive tous à incriminer la carte électronique dite de puissance.

    Il est dommage que le schéma détaillé de cette carte et sa logique de fonctionnement soit introuvable (du moins facilement) .

    J'ai pu récupérer un synoptique du circuit architecturé autour du µP EWM2000 mais insuffisant car aucun point de mesure n'y figure.

    Son contrôle s'est limité au visuel ne donnant lieu à aucune remarque particulière et quelques soudures refaites (uniquement par acquis de conscience car en bon état).

    Il est fort probable que je classe ce lave linge,au demeurant, en excellent état général en "économiquement irréparable" hélas.

    Cordialement

  27. #26
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bjr ;

    Ayant acheté une résistance neuve (présentant un isolement encore bien moins important que celle d'origine) je l'ai mise en place et effectué un test de lavage sur "Flash 30mn".
    Observation
    H30 début du cycle et mise en eau après un court instant de pompage que l'on peut qualifier de "a vide" probablement évacuation du reliquat d'eau qui pourrait rester dans la machine du dernier lavage (supposition)
    H23 fin du remplissage de la cuve et pompe de circulation en route
    H24 mise en chauffe. 229V relevés au bornes de la résistance
    H20 Vidange. Selon moi tout a fait anormal 4 mn de chauffe étant insuffisant pour porter l'eau de la cuve a 30 degrés, même en été, même avec 1950W de résistance.
    H19 la pompe est en fin de vidange et tourne un court laps de temps " a vide"
    H18 "Black out" touts les voyants du bandeau de commande sont éteints et la machine arrêtée la porte restant fermée.

    Comme auparavant je positionne le sélecteur sur "Off" après un court moment je remet la machine sur un autre programme et tout reviens dans l'ordre du moins en apparence puisqu'elle recommence ce petit jeu ainsi de suite. Elle m'avait fait ce coup sur programme "froid" donc difficile d'incriminer la fonction chauffage.

    Le programme test ne donne aucune autre indication (pas d’incrémentation de panne) depuis la dernière enregistrée qui était un simple problème utilisateur = "bourrage filtre", et n'incrimine aucun autre élément.

    Selon moi cette machine détecte une impossibilité de poursuivre et décide de vidanger avant de se mettre en sécurité totale.

    Deuxième observation En programme test
    quand j'arrive en bout de programme donc rotation du sélecteur dans le sens horaire, sur ma position "flash 30mn" il s'affiche "0-2" et un seul voyant rouge du bandeau ce contrôle s'allume.
    Celui ..... nommé "Filtre".

    Y a t il un rapport avec le dernier code 'bourrage filtre" enregistré ? je ne le sait ni.

    Cordialement.
    Bonne soirée a tous

  28. #27
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    re,
    auquel cas
    je suis sec,
    sans doute module a remplacer suivant l'avis de mon collègue
    qui a pas mal de recul sur les produit de ce constructeur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  29. #28
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bjr Merci

    Effectivement vu cette "panne vicieuse" la probabilité d'incriminer le module électronique d'une quelconque obscure déficience est fort plausible.

    Je recherche une carte d' occasion sur le net bien évidemment à prix abordable pour éviter l'"économiquement irréparable".

    Question adaptabilité l'un de vous deux peut il me répondre ?

    Vu la difficulté de trouver un module électronique identique au modèle AWT1045AA (rappel essorage 1000 tr/mn - sérigraphiée "Absolue" ) est il possible de mettre en place un module d'un lave linge de la même marque (quoique je crois qu'il équipe aussi des AEG au minimum) essorant plus rapidement comme une AWT 1335AA (1300 tr/m).

    Faut il effectuer une ré-initialisation, un nouveau paramétrage ?
    Cela serait il réalisable et viable ?
    Avez vous déjà procédé ainsi et quels résultats avez vous obtenu ?

    Je vous communique les references exactes et vous demande, si possible, qu'elles pourraient être les modules électroniques de puissance "équivalents" dits "adaptables".
    Les résultats de mes recherches actuels ne sont pas satisfaisants afin d’éviter toute déconvenue malheureuse.

    Lave Linge Arthut Martin Electrolux AWT1045AA
    Typ 95P22599
    5 kgs
    Prod n° 91320172101
    I
    Sur "shop Electrolux" repere 23 = Electronique EWM2000 code 1464782026

    Relevés pris de visu sur la carte actuellement en place :
    Type S : 28092493-0 A
    Elux code : 132068815
    SW Ver - W2C01551 44/03

    Sur le sticker collé au boîtier blanc contenant la carte : (constructeur SAGEM) :
    Assembly code = 146346601
    Machine conf = 46346700
    25CD1A13D337C1C4

    Par avance merci
    Bien cordialement.

  30. #29
    ptigui29

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    bonjour
    les modules EWM2000 sont communs aux 2 modèles mais il faudra configurer la carte de l' AWT1335AA aux paramètres de l'AWT1045AA ( codage 25CD1A13D337C1C4 )

  31. #30
    inviteb6aaa910

    Re : Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1045AA s'eteint au bout de 3minutes

    Bonjour Ptigui29

    Ok pour l'info.

    Je vais peut être pouvoir obtenir un module de puissance pour AWT1335AA avec son bandeau de commande supérieur complet (interface utilisateur en d'autres termes).

    Sera t il, selon vous, nécessaire de re-paramétrer la carte ?

    J'en doute, en estimant que tous les autres apparaux travaillent en analogique (pressostats, pompes, moteur etc...) sauf si ce bandeau est HS et que je dois conserver le mien.

    Bien cordialement.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge Arthur-Martin Electrolux
    Par invite5da2a107 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2009, 21h27
  2. [Blanc] lave linge arthur martin electrolux
    Par invite0dc50b7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2008, 20h48
  3. [Blanc] Lave-linge Electrolux Arthur Martin AW2126F
    Par invite7aef228f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/08/2008, 13h34
  4. lave linge arthur Martin Electrolux
    Par invite3898b7be dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 09h19
  5. Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT 922 AA
    Par inviteda95ea3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 19h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...