Bonjour a toutes et a tous;
Modèle de lave linge : Arthur Martin Electrolux AWT1045AA
Problème : s’éteint au bout de 3minutes sur tous les programmes et même si touche "départ" non enfoncée.
Observation :
Lave linge malgré son age, en excellent état extérieur et intérieur se trouvant dans une résidence secondaire donc tournant peu et que durant 6 mois par an environ.
Machine dans un cellier humide. Dés mon retour dans ma résidence secondaire, n'ayant pas trouvé le cellier particulièrement humide j'ai voulu lancer une machine.
Celle ci s'est stoppée (bandeau d'affichage totalement éteint) au bout de trois minutes environ.
Tests effectués :
Mode SAV donne code EF2 = effectivement filtre contenant partiellement des peluches coton donc nettoyage contrôle visuel interne.
Problème toujours présent.
Vérification des charbons moteur = OK long de prés de 4cms bon état + soufflage rotor
Vérification arrivée d'eau = OK
Vérification vidange = OK pas d'obstruction, bon débit, crosse hauteur correcte
Moteur tourne sans problème a vide et alimenté.
La vidange fonctionne
Affichage programmateur semble cohérent et correct toutes les fonctions sont abordables
Questions :
Comment sont gérés les codes panne ?
Peut on les effacer sur ce modèle ?
Peut on faire un "Reset" électronique ?
Comment sont gérées les sécurités sur cette machine ? (klicson, tempos, etc...)
Qui pourrait me fournir copie d'un "service manual" et particulièrement la méthode pour sortir la carte électronique ?
J'aurai besoin du schéma électronique de cette carte qui apparemment n'est plus disponible sur le marché (rupture de stock).
Tout retour d’expérience est bienvenu.
Merci par avance pour votre aide.
-----