Bonjour à tous,
Je vous remercie déjà pour le temps que vous allez consacrer à me lire, première fois que je post ici, je me tourne vers vous avant de devoir acheter sûrement un nouvel appareil !
Je suis rentré de vacances samedi, mon réfrigérateur marchait parfaitement, les bouteilles d'eau étaient fraiches, aucun soucis.
Dimanche dans la journée, j'ai remarqué que la température de ce dernier, dans la partie réfrigérateur était bien trop élevée. En revanche, le congélateur marche vraiment bien.
J'ai essayé de le débrancher, et de le rebrancher quelques temps après, toujours rien.
Quelques heures après miracle, un peu de froid, quelques heures après, chaud...
Ce matin en me réveillant encore du froid, et à midi, tout chaud ! En bref ce réfrigérateur joue un peu trop avec mon coeur !
Le radiateur derrière est chaud quand le réfrigérateur refroidi, il est à température ambiante quand le réfrigérateur est chaud.
J'ai juste démonté le bandeau en haut, il me semble pas avoir de problèmes électronique de ce côté là. ( Enfin je dis ça, je suis un pur néophyte ! )
Aucun bip, rien du tout. Les manettes des thermostat sont sur le milieu pour les deux, congélateur et réfrigérateur.
Marque : Ariston HOTPOINT
Modèle : NMBL 1921 CVWIHA
Merci de m'avoir lu,
Wootyx
-----