Bonjour a tous.
Ayant pas mal l occasion d accomplir des miracle via le forum, je ne trouve actuellement pas la réponse à ma question.
Je possède un LV Bosch SMI69T55 EU/25.
Il ne chauffait plus et affichait sans arrêt en fin de cycle E-07. Ce qui s apparante a un problème de séchage.
Effectivement, en regardant le fonctionnement d un cycle, je m'aperçois que lorsque le mode séchage s'affiche sur l'écran, rien ne se passe au niveau du ventilateur.
Je viens de remplacer ma pompe de cyclage, d après vos aides et vos conseils.
Bingo, l'eau chauffe a nouveau. Pourtant les valeur ohmique relevé sur l' ancienne et sur la nouvelle coïncide. Bref, ça fonctionne donc.
Ensuite, lorsque tout le bas du LV était ouvert, pendant ma recherche de panne, j en ai profité pour contrôler diverse pièce. Là, je me suis aperçu que l electrovanne située sur l'échangeur thermique n'avait pas de valeur ohmique. J en ai donc commandé une. ( Item 0404 sur la photo de vue éclatée)
Après remplacement et remontage de tout je mappercois qu'eux branchement cette vanne que je viens de changer est directement alimenté. Sans rien faire, LV eteint Elle continue de bourdonner.
J ai donc essayer un cycle court, tout s est bien passé jusqu'au séchage qui n'a pas eu lieu et cette electrovanne qui ne cesse d'être alimenté.
Cela veut dire qu'elle reste systématiquement en position ouverte et qu'elle chauffe non stop. En laissant branché je pense qu'elle rendra l'âme a nouveau.
Voilà, je pense avoir a peu près bien exposé mon problème.
Je m'en remet donc à vous, vos idées, ainsi que vos conseils.
D 'avance merci.
Greg
-----