[Thermique] Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens ne démarre plus[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens ne démarre plus[résolu]



  1. #1
    ScarlettO

    Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens ne démarre plus[résolu]


    ------

    Bonjour,

    j'ai une Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens qui produit eau chaude et chauffage, avec un thermostat d'ambiance sans fil.

    Nous l'avons simplement éteinte en appuyant sur le bouton On/off en facade, avant de partir en vacances, pas besoin de consommer du fioul pour chauffer l'eau chaude alors qu'on est pas là.

    Hier, on rallume. Sur l'écran de contrôle, défilent différentes choses, vérifiées dans la Doc, tout ce qui passe à l'écran est normal.

    Je monte la T° de l'eau à 55°. Et ensuite, rien de se passe: le robinet clignote en permanence, l'eau est et reste à 24°.

    Tout les tests de base ont été effectués, j'ai du fioul dans ma cuve.

    J'ai ré appareillé mon thermostat d'ambiance avec la chaudière.

    Effectué un test pour voir si le chauffage se lance, et comme pour l'eau chaude il ne se lance pas.

    Une idée ?

    Merci

    Scarlett

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens ne démarre plus

    bonjour,
    contrôlez la pression du circuit au manomètre
    si inférieur a un bar la chaudière ne démarre pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ScarlettO

    Re : Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens ne démarre plus

    Cela fait parti des vérifs de base, La pression est OK.

  4. #4
    ScarlettO

    Re : Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens ne démarre plus

    C'est bon, cela refonctionne:

    pour ceux qui aurait une chaudière du même modèle. La notre est équipé du panneau de Controle B-Control, c'est la version la plus simple.

    En dessous, il y un bouton RESET à DROITE et un bouton avec un petit bonhomme à GAUCHE.

    En appuyant sur ce bouton à plusieurs reprises, vous ferez défiler les informations de base en "code" De Dietrich".

    EN METTANT ce bouton plus de 15 secondes, vous aurez un "P" qui s'affiche, appuyez en suite à plusieurs reprises pour faire défiler les infos, jusqu'à END.

    Et là, la chaudière c'est lancer et à commencer à chauffer l'eau.

    Bon Dimanche

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere au sol De Dietrich DTG B 120 ne démarre plus ? [Résolu]
    Par dom62740 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2014, 18h09
  2. [Thermique] Problème chaudiere fioul De Dietrich ? [Résolu]
    Par wouanted dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/11/2014, 10h28
  3. [Thermique] Chaudière fioul De Dietrich : panne totale ? [Résolu]
    Par manuel.flury dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/09/2014, 20h42
  4. [Thermique] Chaudière fioul De Dietrich : pas d'ECS. [résolu]
    Par pidofra dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2009, 20h37
  5. [Thermique] Chaudière fioul : ne démarre plus suite à une panne fioul. [résolu]
    Par invite556696f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2008, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...